Ce sujet a été résolu
Mastodonte
1 an
C'est pas lui si ?
il y a un an
Il a la voix et le physique parfait d’un homme déconstruit donc rien d’étonnant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Il a la voix et le physique parfait d’un homme déconstruit donc rien d’étonnant
Ça explique aussi son rejet des valeurs familiales et l'abandon de babyprout..
Bientôt l'arc de sa transition de genre ?
Bientôt l'arc de sa transition de genre ?
Baron de Onche.org
il y a un an
Mastodonte
1 an
C'est pas lui si ?
Non c'est pas lui.
Avec tout le travail qu'on lui donne, jamais il n'aurait eu le temps d'aller à un meeting à Marseille.
Avec tout le travail qu'on lui donne, jamais il n'aurait eu le temps d'aller à un meeting à Marseille.
il y a un an
Genre c'est étonnant ?
Quand tu vois son physique et celui de sa meuf, c'est le fait qu'il vote autre chose que LFI qui serait étonnant
Quand tu vois son physique et celui de sa meuf, c'est le fait qu'il vote autre chose que LFI qui serait étonnant
il y a un an
Nigerex
1 an
Genre c'est étonnant ?
C’est pas lui debile
il y a un an
T’es fou mon khey. Tu sais ni d’où je viens, ni ce que j’ai fait
La seule que je vois c’est qu’il y a 50% de la population qui gagne moins de 2k par mois et que la gauche est majoritaire. Donc la droite populaire…
La seule que je vois c’est qu’il y a 50% de la population qui gagne moins de 2k par mois et que la gauche est majoritaire. Donc la droite populaire…
il y a un an
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an