Voilà ce qui arrive quand on ne choisi pas l'ours
https://www.marianne.net/[...]our-un-play-boy-de-37-ans
Jack Sion 68 ans
Sur des sites de rencontres, il prétend être Anthony Laroche 37 ans.

Jack Sion 68 ans

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pour rendre ce premier rendez-vous, l'architecte niçois lui propose un petit jeu érotique, inspiré du roman Cinquante Nuances de Grey.
"Quand tu arriveras, tu te mettras face à la fenêtre. Moi, je vais arriver derrière et je vais te mettre le bandeau sur les yeux", annonce le Niçois à Sophie. Mais cette dernière refuse la proposition du non-ours. "Le lendemain, on ira se promener ensemble. On passera le week-end ensemble et on passera notre vie ensemble", promet-il à Sophie.
"Quand tu arriveras, tu te mettras face à la fenêtre. Moi, je vais arriver derrière et je vais te mettre le bandeau sur les yeux", annonce le Niçois à Sophie. Mais cette dernière refuse la proposition du non-ours. "Le lendemain, on ira se promener ensemble. On passera le week-end ensemble et on passera notre vie ensemble", promet-il à Sophie.
il y a 2 ans
Dans l’obscurité, la voix d’Anthony se montre maintenant plus insistante. Océane respire un grand coup et laisse sa timidité de côté. Elle dépose ses vêtements sur le sol. Comme convenu dans le scénario « magique », inventé par Anthony, elle prend un bandeau posé là et l’appose sur ses yeux.
Nue et aveugle, elle se laisse guider par la voix d’Anthony. Mais l’acte sexuel est loin d’être aussi « magique » qu’elle l’espérait. Pas d’étreinte amoureuse. Pas de tendresse. Le non-ours lui interdit de le toucher. Lorsqu’elle tente de le faire, il lève la voix.
Nue et aveugle, elle se laisse guider par la voix d’Anthony. Mais l’acte sexuel est loin d’être aussi « magique » qu’elle l’espérait. Pas d’étreinte amoureuse. Pas de tendresse. Le non-ours lui interdit de le toucher. Lorsqu’elle tente de le faire, il lève la voix.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ils sont obligés de changer la loi pour le condamner, en plus depuis quand une loi c'est retro actif ?
Et l'appellation " viol par surprise ", parceque dans un viol classique le violeur prévient peut etre ?
Et l'appellation " viol par surprise ", parceque dans un viol classique le violeur prévient peut etre ?
Salarié.
il y a 2 ans
Qui peut lui jeter la pierre ?
Cet homme avait besoin de vider ses couilles et les jeunes femmes d'être profondément remplies.
Cet homme avait besoin de vider ses couilles et les jeunes femmes d'être profondément remplies.
il y a 2 ans
Lidac78-Deban
2 ans
Voilà ce qui arrive quand on ne choisi pas l'ours
https://www.marianne.net/[...]our-un-play-boy-de-37-ans
Jack Sion 68 ans

Jack Sion 68 ans

dingue
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Bref la seule redpill la dedans c'est que des centaines de femmes ont accepté de se bander les yeux/faire ligoter pour se faire baiser par un Chad qu'elles n'ont jamais rencontré auparavant
Salarié.
il y a 2 ans
Wtf ? Si elles sont mineures ou handicapé mentale je veux bien . Mais la à quel moment il y a viol ? Elles sont responsable de leurs actes ... ou alors plus d’égalité homme femme
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Les tarés du forum qui prennent des notes.
Tu es le premier a avoir pensé à des notes hein
10k
il y a 2 ans
Tu es le premier a avoir pensé à des notes hein
J'suis découvert
il y a 2 ans
149
Sur ce sujet0