Sondage — 37 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme puis c'est pas comme si j'allais rencontrer des meufs fraîches et disponibles lors d'un tel événement
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Flemme puis c'est pas comme si j'allais rencontrer des meufs fraîches et disponibles lors d'un tel événement
il y a 2 ans
Irez-vous assister au feu d'artifice de votre commune ?
Non car je bosse
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
alors fais-le dans ta maison
l'évènement, pas le feu d'artifices
l'évènement, pas le feu d'artifices
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ça tombe un dimanche quelle arnaque
C'est soit pas le regarder ou veiler tard et arriver au boulot décalqué
C'est soit pas le regarder ou veiler tard et arriver au boulot décalqué
il y a 2 ans
Irez-vous assister au feu d'artifice de votre commune ?
Non, je vie en Belgique et je n'ai vraiment pas envie d'aller me faire agresser en France
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Rien a foutre d'une fête qui commémore un évènement qui n'a pas changé ce shithole
il y a 2 ans
Rien a foutre d'une fête qui commémore un évènement qui n'a pas changé ce shithole
Pourquoi dis-tu que c'est un shithole ?
il y a 2 ans
La seule que je pouvais inviter et qui n'est pas en couple, va chez sa grand-mère demain
Donc ce sera Empire Total War pour moi toute la journée et je tirerai des feux d'artifice sur les troupes ennemies
Donc ce sera Empire Total War pour moi toute la journée et je tirerai des feux d'artifice sur les troupes ennemies
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Non,
Pas envie de commémorer la mort du Roi et la prise de pouvoir par une élite bourgeoise franc maçon
+ village de fdp grand remplacé par des bobos eco+ qui votent Macron et LFI.
+ L'odeur
Pas envie de commémorer la mort du Roi et la prise de pouvoir par une élite bourgeoise franc maçon
+ village de fdp grand remplacé par des bobos eco+ qui votent Macron et LFI.
+ L'odeur
il y a 2 ans