Ce sujet a été résolu
Non, par contre je m'attend à ce qu'il tienne plus de 10s en apnée
Réfléchis avant d'écrire ou d'ouvrir la bouche, ça t'évitera, peut-être, de passer pour un guignol à l'avenir.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Je m'en occupe dorénavant, tu me mp et je repost sur le topic dédié si tu veux
OKI, on fera comme ça...
il y a un an
Réfléchis avant d'écrire ou d'ouvrir la bouche, ça t'évitera, peut-être, de passer pour un guignol à l'avenir.
Aya j'ai affaire à un QI de 143
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Efkan qu'a passé 10 ans à pousser de la fonte avant de se rendre qu'en combat il valait rien
Il la toujours su hein
lui c'est un go muscu rien de plus après je crois qu'il aime bien la boxe mais juste comme hobbies.
lui c'est un go muscu rien de plus après je crois qu'il aime bien la boxe mais juste comme hobbies.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Il la toujours su hein
T'as jamais vu la vidéo où il fait une session d'entraînement dans un club de boxe en Californie et qu'au bout de 10min il est rincé et en chie tout le reste de la séance jusqu'à dire à un moment "la muscu c'est pas un sport" ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
ayaaaaaa
en tout cas choENT
en tout cas choENT
il y a un an
T'as jamais vu la vidéo où il fait une session d'entraînement dans un club de boxe en Californie et qu'au bout de 10min il est rincé et en chie tout le reste de la séance jusqu'à dire à un moment "la muscu c'est pas un sport" ?
Bien sur que je l'ai vu !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bien sur que je l'ai vu !
God of California, putain la vidéo avec le chad Mike O'Hearn aussi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an