Ce sujet a été résolu
Pareil j'vais plus a la salle a cause du jeu de miroirs , toujours un pedé qui regarde en scred ça m'a rendu parano
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
C'est normal de spot les gens au bench l'asocial
j'ai trouvé ça ultra chelou surtout que le gars je le connaissais pas et il me demande ça comme si on était pote en en ayant rien a foutre que moi je sois sur un exo mais bon y'a des gens sans gene faut croire
il y a un an
Ouais attends, t'as pas encore découvert les débiles qui veulent tourner au bench ou au squat alors qu'il faut changer les poids à chaque série
À la limite si le mec s'adapte au poids que tu mets pourquoi pas mais sinon
il y a un an
8/10 gros cul/ gros seins petit short à 2 mettre de moi.
Elle commence sont échauffement.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bordel 3 série
La il m'en restait plus qu'une et ça m'a tellement paru pas naturelle que j'ai divisé mon temps de récup par deux Ahi pour vite quitter ce malaise
La il m'en restait plus qu'une et ça m'a tellement paru pas naturelle que j'ai divisé mon temps de récup par deux Ahi pour vite quitter ce malaise
À l'époque j'en faisais 5 par machine mais une seule machine par muscle genre je commence à 72kg je monte à 79,86,92,98,105 aux quadris mais jusqu'à échec à chaque fois
Ahi moi même en récup ils me regardaient alors j'ai fait pareil
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
À l'époque j'en faisais 5 par machine mais une seule machine par muscle genre je commence à 72kg je monte à 79,86,92,98,105 aux quadris mais jusqu'à échec à chaque fois
il y a un an
MartinScorsese
1 an
C'est pour mettre la pression et que tu finisse plus vite
Le pire c'est le casse couille qui pense être ton pote qui demande que tu le spot pendant son bench
Le pire c'est le casse couille qui pense être ton pote qui demande que tu le spot pendant son bench
Mais pourquoi ne pas modifier ton putain de parcours et faire autre chose en attendant ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ils ont des physiques éclatés ou pas les mecs qui font ça
?
Ça va, lambda, mais je soulevais + qu'eux en étant plus fin
il y a un an
New-Volo
1 an
8/10 gros cul/ gros seins petit short à 2 mettre de moi.

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Mais pourquoi ne pas modifier ton putain de parcours et faire autre chose en attendant ?
Ça me rend loco en effet ça
il y a un an
Ma salle est taré t'as une meuf qui commence à courir genre en mode fractionné
il y a un an
C'est relou par e que c'est rare que les personnes ont les même performances.
il y a un an
Bordel 3 série
C'est le but, te faire déguerpir plus vite
il y a un an
C'est le but, te faire déguerpir plus vite
J'ai compris la strat maintenant
il y a un an
La salle en France
Cette ambiance de merde
Et quasiment tous les mecs viennent avec un autre mec histoire de dépasser leur peur
Cette ambiance de merde
Et quasiment tous les mecs viennent avec un autre mec histoire de dépasser leur peur
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an