Ce sujet a été résolu
nouvelles
2 ans
J'aime bien ce genre de topic au moins ça démontre que la beauté est dans l'oeil de celui qui l'a regarde
Perso khey moi je la vois comme une lambda 5/10 mais c'est intéressant de savoir que certaines personnes la vois comme une meuf incroyable
Perso khey moi je la vois comme une lambda 5/10 mais c'est intéressant de savoir que certaines personnes la vois comme une meuf incroyable
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'aime bien ce genre de topic au moins ça démontre que la beauté est dans l'oeil de celui qui l'a regarde
tg
il y a 2 ans
nouvelles
2 ans
il y a 2 ans
Bah c'est pas quell est belle mais au moins elle a un charme et un sourire incroyable
Celle de gauche fait fade, sans vie
Celle de gauche fait fade, sans vie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Le communisme est aussi d'inspiration juive en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
nouvelles
2 ans
Les meufs naturelles comme ca cheveux bouclés etc je surkiffe, puis son sourire cest + 2
Je valide l'op
Je valide l'op
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
J'ai tenu 0,5s
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0