Ce sujet a été résolu
Gentil avec les chances, dur avec les petits blancs, vous aviez quand même remarqué ?

il y a 2 ans
Pas vraiment, mais pourquoi pas.
Noires ou brunes, les chemises ? tu m'as pas répondu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Normal le petit blanc est une bonne pâte, il est trop gentil. Les autres savent défendre leurs intérêt.
Le petit blanc pense que les "institutions" actuel le protège et son représentatif...
Suffit de voir ici ceux qui disent "olol ils ont voté"... mais mec les "institutions" sont fait POUR TE NIQUER.
Le petit blanc pense que les "institutions" actuel le protège et son représentatif...
Suffit de voir ici ceux qui disent "olol ils ont voté"... mais mec les "institutions" sont fait POUR TE NIQUER.

il y a 2 ans
J'apprécie le taff qu'ils font et je pense qu'ils sont véritablement nécessaires
néanmoins ce n'est pas suffisant si à côté on a un système judiciaire qui ne fonctionne pas et que les vannes de l'immigration sont grandes ouvertes
et je pense qu'ils devraient vraiment faire grève pendant 2-3 semaines histoire de voir à quel point nos villes peuvent devenir des coupe-gorges ultra rapidement sans eux
peut-être que ça redpillerait certains gauchos aussi
néanmoins ce n'est pas suffisant si à côté on a un système judiciaire qui ne fonctionne pas et que les vannes de l'immigration sont grandes ouvertes
et je pense qu'ils devraient vraiment faire grève pendant 2-3 semaines histoire de voir à quel point nos villes peuvent devenir des coupe-gorges ultra rapidement sans eux
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
J'aime bien la police moi, enfin, les policiers comme Derek Chauvin surtout
on te baise le fils de viol
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
J'apprécie le taff qu'ils font et je pense qu'ils sont véritablement nécessaires
peut-être que ça redpillerait certains gauchos aussi
Détester la police != détester les policiers.
Quand on parle de police on parle de l'institution politique policière.
Tu sait celle qui dit "mollo" dans les cités et open bar sur les petits blancs pendant le covid par exemple.
Tu sait celle qui dit "mollo" dans les cités et open bar sur les petits blancs pendant le covid par exemple.
il y a 2 ans
Normal le petit blanc est une bonne pâte, il est trop gentil. Les autres savent défendre leurs intérêt.

Non les autres ne savent pas se défendre, c'est juste qu'ils sont protégés
On a jamais vu des flashballs utilisés contre les chances alors qu'eux mériteraient largement

On a jamais vu des flashballs utilisés contre les chances alors qu'eux mériteraient largement

il y a 2 ans
on te baise le fils de viol
Corentin tu peux sucer les noirs autant que tu veux tu resteras une larve à leur yeux et seul ta sœur les intéresse 

il y a 2 ans
Oui mais pas que. Faut reconnaitre qu'ild savent aussi ce défendre et peuvent aggro sans vergogne la flicaille alors que le petit blanc va plutôt être pacifique dans l'ensemble. C'est triste mais c'est un fait.
il y a 2 ans
Détester la police != détester les policiers.
Effectivement ils ont été particulièrement pitoyable durant la crise du covid
après chez moi (même si c'était la gendarmerie et non la police, donc assez différent), autant durant le premier confinement je les voyais roder en bagnole dans les quartiers pour voir si tout le monde le respectait, autant au deuxième ou troisième confinement, c'est comme s'ils avaient totalement disparu. Je pense que la blague avait assez duré de leur côté
Mais oui la police dans les grandes villes, elle est... spéciale
après chez moi (même si c'était la gendarmerie et non la police, donc assez différent), autant durant le premier confinement je les voyais roder en bagnole dans les quartiers pour voir si tout le monde le respectait, autant au deuxième ou troisième confinement, c'est comme s'ils avaient totalement disparu. Je pense que la blague avait assez duré de leur côté
Mais oui la police dans les grandes villes, elle est... spéciale
il y a 2 ans
EmilyInParis
2 ans
ACAB
Sauf quand il faut porter plainte pour transphobie
Et faire de signalement sur JV.cuck
il y a 2 ans
EmilyInParis
2 ans
ACAB
N'oublie pas la petit prière lors du dépôt de plainte, histoire que peut être un jour elle aboutisse (peut-être)
Par contre ton excès de vitesse de 5 km tu va le recevoir garantis
Par contre ton excès de vitesse de 5 km tu va le recevoir garantis
il y a 2 ans
fils de pute tu cautionnes un meurtre
passe mp si tu souhaites me dire tout ça en face
passe mp si tu souhaites me dire tout ça en face
il y a 2 ans
Fronce
2 ans
Interdiction des franmak dans la police serait un bon début
La police qui perd tout son commandement

il y a 2 ans