Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cest le beau pére, pas un prédateur qui passait par là et qui a attaqué une gamine pour sa couleur, comme l'a fait dabiah
cette affaire montre surtout encore une fois que les beaux pére cest de la merde, les femmes font n'importe quoi en faisant rentrer un mec qui n'est pas le pére de leurs enfants, dans la maison, avec leur gamine, voilà ce qui arrive
cette affaire montre surtout encore une fois que les beaux pére cest de la merde, les femmes font n'importe quoi en faisant rentrer un mec qui n'est pas le pére de leurs enfants, dans la maison, avec leur gamine, voilà ce qui arrive
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
2 ans
cest le beau pére, pas un prédateur qui passait par là et qui a attaqué une gamine pour sa couleur, comme l'a fait dabiah
C'est des enfants dans leurs têtes, aucun sens du danger
il y a 2 ans
Seuls mes amis m'appellent Momo. ça veut-dire qu'on est amis?
Vu tes griefs contre les blancs, je crois bien que non
il y a 2 ans
Vu tes griefs contre les blancs, je crois bien que non
2024. Près de 70 ans qu'Internet existe et les gens ne savent toujours pas reconnaître un troll. Chaud
il y a 2 ans
Lidac78-Deban
2 ans
OUI!!!!!!!!!!!! Si vous saviez depuis combien de temps j'attendais ça! J'avais tellement peur que ça soit un Maghrébin ou un noir, c'est pour cette raison que je n'ai pas fait de topic là-dessus! Pour ne pas inciter à la haine mais maintenant que je sais qu'il est blanc soyez certain que je vais l'inciter la haine
Vous avez vu à quel point sa peau est blanche et ses yeux sont bleus!!?
@Brevesdepresse sur X
Vous avez vu à quel point sa peau est blanche et ses yeux sont bleus!!?
Bordel
il y a 2 ans
Oui oui
On parie combien qu'il va être libérer car il est gauchiste ou/et membre de la secteur LGBT ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 ans
On parie combien qu'il va être libérer car il est gauchiste ou/et membre de la secteur LGBT ?
J'espère qu'il se fera sélectionner par un couteau fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'il se fera sélectionner par un couteau fou
attend les jo mon khey
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 ans
Il à un tatouage acab
il y a 2 ans
J'espère qu'il la pas violé putain
il y a 2 ans
J'espère qu'il la pas violé putain
Et pourtant il l'a fait et tu le sais
la vrai question c'est de savoir si il l'a violé avant ou apres l'avoir tué ou les 2 à la fois
Merci la LFI
la vrai question c'est de savoir si il l'a violé avant ou apres l'avoir tué ou les 2 à la fois

Merci la LFI

il y a 2 ans
Abandonner ton enfant
C'est clair... j'ai 2 enfants je supporte plus ce genre d'histoires
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0