Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Casse-toi avec ta bière de merde, j'ai assez donné avec l'Amsterdam
Prend de la Leffe ou grinbergen si tu veux quelque-chose de bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne Heineken chaude, le dream
Ou pire la Kronenbourg
Ahi je me rappelle plus du goût de la kro dans mes souvenirs c'est au dessus de Heineken mais je peux me tromper
il y a 2 ans
Ahi je me rappelle plus du goût de la kro dans mes souvenirs c'est au dessus de Heineken mais je peux me tromper
C'est encore pire, ahi de la pisse en bouteille
il y a 2 ans
Aho
Je travaillais sur un chantier et le con il me ramène une Kronenbourg chaude, j'avais super soif
J'ai degueulé no fake
il y a 2 ans
Prend de la Leffe ou grinbergen si tu veux quelque-chose de bon
17e les DEUX PACKS de 20
il y a 2 ans
Chaud, encore trois et je vais devoir entamer le second
Si tu prenais pas des bières de merde aussi, t'aurais déjà fini de boire pour la journée
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je travaillais sur un chantier et le con il me ramène une Kronenbourg chaude, j'avais super soif
J'ai degueulé no fake
Putian le con, il pensait te faire plaisir alors qu'il réalisait en fait un quasi homicide involontaire
il y a 2 ans
Putian le con, il pensait te faire plaisir alors qu'il réalisait en fait un quasi homicide involontaire
Ahi, ceci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu prenais pas des bières de merde aussi, t'aurais déjà fini de boire pour la journée
Je bois des 8.6 d'habitude, mais avec la promo sur la Heineken ça me revenait moins cher de les prendre
il y a 2 ans
17e les DEUX PACKS de 20
Oui mais comme y'a quasi pas d'alcool dans la Heineken et le goût de merde je pense que t'es mieux que de la grin ou sinon des bières en canettes , y'en a des bonnes
il y a 2 ans
Je bois des 8.6 d'habitude, mais avec la promo sur la Heineken ça me revenait moins cher de les prendre
Ouai mais finalement tu te rend bien compte Que tu n'aurais pas bu autant de 8.6.
Donc moins cher mais il faut en boire 300 litre.
4 8.6 accompagné de son pilon et morphee vient te chercher à l'improviste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ouai mais finalement tu te rend bien compte Que tu n'aurais pas bu autant de 8.6.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de devoir boire plus, le résultat est le même pour moins cher
il y a 2 ans
Oui mais comme y'a quasi pas d'alcool dans la Heineken et le goût de merde je pense que t'es mieux que de la grin ou sinon des bières en canettes , y'en a des bonnes
Goût de merde, rire
Niveau goût, la Heineken est quand même plus buvable que la 8.6
Les Leffe etc, c'est des bière de bobos
Niveau goût, la Heineken est quand même plus buvable que la 8.6
Les Leffe etc, c'est des bière de bobos
il y a 2 ans
Ceci bordel, 8.6 master racent
il y a 2 ans