Ce sujet a été résolu
ahi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
Putain on vous avait dit de pas faire remonter les preuves
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
choah
1 an
donc d'après elle, c'est à cause de son violeur qu'elle a arrêté les études
sa situation :
https://streamable.com/mza4oq
elle a 60000 preuves mais pense que la justice ne VEUT pas relancer la procédure ayaooooo
MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE, selon ce qu'elle dit elle a arrêté la FAC à cause de son violeur, or qu'elle a été supposément violée à 17 ans, en quoi cela impacte ses études ?
https://streamable.com/pyoz2q
ça concorde pas
quand on vous dit que 90% des femmes accuse de viol par jalousie, pour l'attention ou par regret après un rapport sexuel
pour rappel elle le dit dans la vidéo : maxime roule en ferrari
cette jalousie

sa situation :

MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE, selon ce qu'elle dit elle a arrêté la FAC à cause de son violeur, or qu'elle a été supposément violée à 17 ans, en quoi cela impacte ses études ?

ça concorde pas

quand on vous dit que 90% des femmes accuse de viol par jalousie, pour l'attention ou par regret après un rapport sexuel

pour rappel elle le dit dans la vidéo : maxime roule en ferrari

cette jalousie

Quelle pute ! Moi y'avait pas de Tiktok quand j'ai pris un vié de transsexuel que j'ai arreté mes études et que j'ai fait une TS après mon apostasie
J'ai jamais voulu porter plainte, car si un jour je revois mon violeur je ne le traine pas en justice je l'égorge vif et je me suicide !
Bon après il n'est pas le seul à runier ma vie et elle elle pourra sucer une autre bite pour oublier ce """viol""". Moi je suis comdamné car je suis un monstre que personne veut toucher !
J'ai jamais voulu porter plainte, car si un jour je revois mon violeur je ne le traine pas en justice je l'égorge vif et je me suicide !
Bon après il n'est pas le seul à runier ma vie et elle elle pourra sucer une autre bite pour oublier ce """viol""". Moi je suis comdamné car je suis un monstre que personne veut toucher !
il y a 2 heures