InscriptionConnexion
Agigo
Agigo
2 ans
Jolie visage, mais c'est une truie, après si t'aimes les grosses fait toi plaisir

Edit : Après avoir vu les commentaire 99% de chances que ça soit du fake, que des mecs qui ont posté des coms sur exactement et uniquement les mêmes annonces
Ok après vérification c'est vrai que c'est vite fait sus mais je serais prêt à tenter le coup parce qu'elle me fait bandax comme t'as pas idée
:joint:
il y a 2 ans
Elle est bonne sur les photos mais c'est 100% fake
:cat_silly_marlou:
Pas de plainte dans les coms donc franchement j'ai un doute
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Pas de plainte dans les coms donc franchement j'ai un doute
Crois moi clé

C'est 100% fake
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Bon j'ai mis un peu de temps parce que j'étais en train de me faire sucer par 2 10/10 mais faut payer pour ta merde bordel t'as cru que j'étais un fils de pute ?
:zidane_narquois:
Déjà tu me parles autrement , je suis pas ton petit copain.

Ensuite ya des kheys qui possèdent des comptes, je m'adressais à eux
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Crois moi clé

C'est 100% fake
Développe
:batemann:
il y a 2 ans
Crois moi clé

C'est 100% fake
Ptn t'as raison khey, les apparts sur les photos sont typiquement américains, ça doit être une onlyfaneuse random
:zidane_sourire_costard:

Jamais je la baiserais ptn
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Crois moi clé

C'est 100% fake
Mais du coup elle consiste en quoi l'arnaque ? Tu vas à l'adresse et tu te fais dépouiller par 3 noirs c'est ça ?
:bateman5:
il y a 2 ans
Ce qui me fait chier sur sexemodel c'est souvent la gonzesse des photos ≠ la vraie gonzesse. Bref, voici la succube :

m.sexemodel.com https://m.sexemodel.com/e[...]0Reel%20Sophie%20-426384/

Mon gâté @united-kv j'aimerais beaucoup avoir ta réaction à chaud :zizou_sourit:
Lambda facilement faisable gratuitement
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Déjà elle reçoit dans 4 villes différentes en même temps, donc c'est une arnaque transcash de toute évidence
il y a 2 ans
Ce qui me fait chier sur sexemodel c'est souvent la gonzesse des photos ≠ la vraie gonzesse. Bref, voici la succube :

Mon gâté @united-kv j'aimerais beaucoup avoir ta réaction à chaud :zizou_sourit:
Arrête d'être débile, regarde dans quelles villes elle reçoit, contacte là elle va t'emmener à une adresse et te demande un coupon transcash que t'achète dans les bureaux de tabac
il y a 2 ans

Cet énorme fake
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans