Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boissons francaise, bien meilleure que toutes ces merdes coca cola etc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrie
2 ans
C'est vrai que c'est bon
il y a 2 ans
C’est ultra sucré, c’est même pas naturel, le truc est fluorescent. Pis c’est pas bon quoi
un bon jus naturel, rien de mieux
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est ultra sucré, c’est même pas naturel, le truc est fluorescent. Pis c’est pas bon quoi
un bon jus naturel, rien de mieux
perso en ce moment je vais dans un magasin bio super sympa pour acheter des bouteilles de jus d'orange traditionnel, pressés, bio, dans des bouteilles en verre
quel plaisir
mais cest 5 boules la bouteille par contre
quel plaisir
il y a 2 ans
Je rage encore de pas avoir ma canette collector issou qu'ils aillent se faire enculer
il y a 2 ans
J'aime pas trop, mais c'est quand même meilleur que le coca. Je préfère l ice tea ou le ricqles
il y a 2 ans
iermak
2 ans
J'aime pas trop, mais c'est quand même meilleur que le coca. Je préfère l ice tea ou le ricqles
trop d'amertume dans le ice T
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn vrai
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
perso en ce moment je vais dans un magasin bio super sympa pour acheter des bouteilles de jus d'orange traditionnel, pressés, bio, dans des bouteilles en verre
quel plaisir
quel plaisir
Mais au moins c’est bon et naturel
ton corps te remercie
il y a 2 ans
quel plaisir
quel plaisir
Mais achete un pressoir à main, tu peux conserver les oranges 2 semaines au réfrigérateur
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Boycotté par le forom, ça a détruit la marque
C etait quoi cette histoire deja ?
il y a 2 ans
C etait quoi cette histoire deja ?
Oasis avait fait en concours en 2017 il me semble pour faire des canettes avec le nom d'une ville
Le forum avait choisi la ville d'Issou et comme on avait voté massivement, on a gagné le concours
Sauf que ces fils de pute d'Oasis ont pris peur a cause de la mauvaise connotation du forum et ont décidé d'annuler au dernier moment
Le forum avait choisi la ville d'Issou et comme on avait voté massivement, on a gagné le concours
Sauf que ces fils de pute d'Oasis ont pris peur a cause de la mauvaise connotation du forum et ont décidé d'annuler au dernier moment
il y a 2 ans
Oasis avait fait en concours en 2017 il me semble pour faire des canettes avec le nom d'une ville
2017 fut une annee compliquee pour le forum
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Ni oublie ni pardon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Aquarius et oasis les deux banger qui arrive pas à traverser les frontières nationales
Merited pour l'oasis issou nonobstant
Merited pour l'oasis issou nonobstant
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0