InscriptionConnexion
LFI est un cancer qui agrège tous nos ennemis et leur offre les clés du pouvoir.

C'est la stratégie des marxistes : Promouvoir des aigris, attiser leur rancoeur, s'en servir de poison pour corrompre et dissoudre les structures sociales.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Rima
:Hanks_jouir:

Si faire cuire mes couilles aux micro-ondes était le prix à payer pour l'entendre gémir à travers la porte quand un de ses étrons a du mal à sortir juste le temps d'un instant je le ferai sans hésiter, aucun d'entre vous n'a idée de ce que je serai prêt à faire pour ça.
:cash_mange:

Entends mes prières Dieu tout puissant, mon souhait le plus cher serait de me faire servir sa merde sur un plateau d'argent par un chef étoilé, bien sûr je mettrais mon bavoir et je savourerais chaque bouchée car à mes yeux il n'existe rien d'autre sur Terre qui puisse me rapprocher du Paradis plus que ça.
:cash_pique:

Si j'avais un de ses étrons entre les mains je creuserais un trou dedans avec mes doigts pour y insérer mon pénis et je le baiserai comme s'il n'y avait pas de lendemain même si entre nous je vois pas comment je pourrais tenir plus de 15 secondes tellement c'est excitant. Après avoir éjaculé je prendrai soin de lécher chacun de mes doigts ainsi que de pratiquer une auto-fellation afin de me sustenter des résidus de merde accrochés à ma bite, ce serait dommage de gaspiller ça.
:camisole_zoom:

:Mange:

Je la laisse m'humilier, me ballbuster, me strapon, me chier, péter, pisser, vomir dessus, me fouetter, me frapper, m'insulter, m'écraser, m'étrangler, me bâillonner, m'enterrer, me ligotter et me faire les pires choses qu'on puisse infliger à un homme quand elle veut. Je badigeonne son sang de règle sur tout mon corps, j'utilise sa pisse pour assaisonner sa merde, j'en mange une partie et je garde le reste pour me faire un masque purifiant, j'hume son trou du cul à plein poumon, je prends des douches avec sa bave et ses pertes blanches, si elle a des hemorroïdes je les lèche jusqu'à m'effondrer de fatigue et pour finir je réalise un moulage de ses pieds pour me goder le cul avec.

:Daenerys_moquerie:
:noel:
il y a un an
https://x.com/RimaHas/status/1811806206601650381

ayaaa,
:nez:

elle s'adresse vraiment a des Algériens bas QI
:selection_naturelle:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Fanon et Césaire étaient des gros enculés de racistes anti-blanc, il faudra réévaluer ces deux connards un jour
:golem_calvitie:
Comme pour le communiste Mandela, c'était un affilié aux juifs qui ont mis en place des mouvements contre les Blancs.
:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Comme pour le communiste Mandela, c'était un affilié aux juifs qui ont mis en place des mouvements contre les Blancs.
:dommergue2:
Tu boucles trop avec les juifs crayon, c'est obsessionnel chez toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Déjà signalé en masse on peut plus faire de signalement.
il y a un an
choah
choah
1 an
https://x.com/RimaHas/status/1811794058873819590

Cette personne qui doit TOUT à la france ne peut pas rester député, c'est la honte. 10k / mois payé par le contribuable pour se faire insulter tous les jours.

go signaler à pharos en masse www.internet-signalement.gouv.fr https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/
C'est elle le colon
:Unkraut:
GIF
il y a un an
le probléme cest que tout dépend si son message s'adresse à la situation en israel, ou bien à la situation en france, en sous entendant que les FDS sont des colons en france et qu'il faut les buter...

ça m'étonnerait pas qu'elle parle bel et bien de la france, puisque cest aussi le discours tenu par melenchon

cest con, j'aime bien Rima, je soutient la Palestine, je soutiens tout peuple qui souhaite être maitre sur la terre de ses ancêtres, mais ces gens ne sont pas honnêtes ni cohérents, ils veulent nous faire comme israel leur font, donc on peut pas vraiment les soutenir
il y a un an
Tu boucles trop avec les juifs crayon, c'est obsessionnel chez toi
Pas vraiment, c'est surtout que si tu fais les recherches, ils sont souvent dans le financement ou l'adhésion à des révolutions, conflits, BHL, Soros et d'autres.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oh non Rima pas comme ça
:risitas_pierre:

Je me sens trahi
:celestin_tournesol:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Physiquement oui l’autre youpine est affreuse
:mqcanap:
Ta vraiment pas de goût
:ShannonCanape:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Pas vraiment, c'est surtout que si tu fais les recherches, ils sont souvent dans le financement ou l'adhésion à des révolutions, conflits, BHL, Soros et d'autres.

Personne ne tenait la plume de Fanon quand il écrivait ses immondices, il faut arrêter d'excuser les nègres et les bougnoules en accusant les juifs, c'est infantilisant
il y a un an
Personne ne tenait la plume de Fanon quand il écrivait ses immondices, il faut arrêter d'excuser les nègres et les bougnoules en accusant les juifs, c'est infantilisant
Tout à fait d'accord
Les gentils Bougnoules et les méchants Juif
il y a un an
Tout à fait d'accord
Les gentils Bougnoules et les méchants Juif
On est d'accord
:ShannonAhi:
il y a un an
Rima
:Hanks_jouir:

Si faire cuire mes couilles aux micro-ondes était le prix à payer pour l'entendre gémir à travers la porte quand un de ses étrons a du mal à sortir juste le temps d'un instant je le ferai sans hésiter, aucun d'entre vous n'a idée de ce que je serai prêt à faire pour ça.
:cash_mange:

Entends mes prières Dieu tout puissant, mon souhait le plus cher serait de me faire servir sa merde sur un plateau d'argent par un chef étoilé, bien sûr je mettrais mon bavoir et je savourerais chaque bouchée car à mes yeux il n'existe rien d'autre sur Terre qui puisse me rapprocher du Paradis plus que ça.
:cash_pique:

Si j'avais un de ses étrons entre les mains je creuserais un trou dedans avec mes doigts pour y insérer mon pénis et je le baiserai comme s'il n'y avait pas de lendemain même si entre nous je vois pas comment je pourrais tenir plus de 15 secondes tellement c'est excitant. Après avoir éjaculé je prendrai soin de lécher chacun de mes doigts ainsi que de pratiquer une auto-fellation afin de me sustenter des résidus de merde accrochés à ma bite, ce serait dommage de gaspiller ça.
:camisole_zoom:

:Mange:

Je la laisse m'humilier, me ballbuster, me strapon, me chier, péter, pisser, vomir dessus, me fouetter, me frapper, m'insulter, m'écraser, m'étrangler, me bâillonner, m'enterrer, me ligotter et me faire les pires choses qu'on puisse infliger à un homme quand elle veut. Je badigeonne son sang de règle sur tout mon corps, j'utilise sa pisse pour assaisonner sa merde, j'en mange une partie et je garde le reste pour me faire un masque purifiant, j'hume son trou du cul à plein poumon, je prends des douches avec sa bave et ses pertes blanches, si elle a des hemorroïdes je les lèche jusqu'à m'effondrer de fatigue et pour finir je réalise un moulage de ses pieds pour me goder le cul avec.

:Daenerys_moquerie:
Completement Zinzin

:lancefoutre_gagged:
il y a un an
Je sais bien mais dans le cadre de l'idéologie antiraciale et anticoloniale uniquement contre les Blancs, ça provient des juifs, les juifs ont utilisé Shell pour exploiter le pétrole au Nigéria, les Nigérians en parlent souvent, les Rothschild exploitaient aussi du pétrole en Algérie française, et vous avez vu une loi du juif Crémieux pour ramener les juifs maghrébins et depuis, il y a eu des lois migratoires pour amener des non blancs contre l'Occident et les juifs utilisent leurs médias pour diviser et tenter d'enlever la réalité des races et diverses civilisations tout en défendant le fait de pousser à la guerre régionale avec Israël.

On peut aussi prendre en compte que les juifs ont fait le communisme, Marx, Trotsky, Lénine, des cadres juifs pour les goulags et le communisme a été répandu dans divers pays à l'encontre des Blancs, notamment chez les latinos et en Afrique, on peut donc se dire qu'avec les moyens détournés de la secte juive, vous avez un lien.

On rappelle également que les juifs étaient en ingérence aux USA en amenant des noirs puis des Mexicains, guerre raciale, on sait que Fanon suivait la ligne du nègre enjuivé en ce sens, car vous avez des guerres ethniques et religieuses entre les noirs, vous avez également eu des empires en Afrique, le terme colon s'applique pour la Cisjordanie mais peut s'appliquer aussi pour une immigration non voulue.

:dommergue1:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
C'est elle le colon
post ou cancer du colon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ta vraiment pas de goût