Ce sujet a été résolu
KelvinEssence
2 ans
bonne santé mentale
ce sont tout les facteurs réunis d'une bonne journée ca
ce sont tout les facteurs réunis d'une bonne journée ca
il y a 2 ans
Fragoh
2 ans
C est comme ca que tu fetes le debut du printemps?
j'ai pas grand chose à fêter dans ma vie . . .
il y a 2 ans
Fragoh
2 ans
C est comme ca que tu fetes le debut du printemps?
le sang de la veine elle même ici présent sur le vrai forum
je trainais encore un peu sur JVC ca me faisait bizarre de ne pas voir tes boucles, ayé on est quasi tous la il manque plus que Ruskia et encore quelques braves qui trainent encore la bas
je trainais encore un peu sur JVC ca me faisait bizarre de ne pas voir tes boucles, ayé on est quasi tous la il manque plus que Ruskia et encore quelques braves qui trainent encore la bas
il y a 2 ans
j'ai pas grand chose à fêter dans ma vie . . .
Ah t es en mode dark ok mets toi bien en dépit [. . . ]
il y a 2 ans
tous les kheys de qualitax sont ici, aucune raison de revenir sur jvcuck, j'encule suumas et odokick
il y a 2 ans
Je me suis dit pareil en voyant ton pseudo sur ce topic tqt les BG sont présents
il y a 2 ans
Ah t es en mode dark ok mets toi bien en dépit [. . . ]
je porte encore mon outfit de dark racaille . . .
il y a 2 ans
je porte encore mon outfit de dark racaille . . .
Ah ok tu veux juste m exciter dès le matin en fait je vois [. . . ]
il y a 2 ans
ou est le shit ?
AHi perso juste une amsterdam puis sangria
il y a 2 ans
Je me demande toujours comment on peut en arriver là. Ce genre de photo m'angoisse à l'idée qu'il y a une infime probabilité que je finisse comme ça . 

il y a 2 ans
jdilla
2 ans
lelitelebossBANNI
même pas le temps de poster que je me fais ban chaque nouveau compte
il y a 2 ans
Il est mal le man
je vois que je ne suis pas le bienvenue sur ce forum
il y a 2 ans