Ce sujet a été résolu
Tu es d'où ?
Je suis en Chine mais je suis Français pur souche sinon
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
Je viens de me réveiller prêt à aller faire l'esclave pour payer le RSA
Merci khey, je vais penser à toi quand je vais être dans mon canapé
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je suis en Chine mais je suis Français pur souche sinon
Trop bien, tu fais quoi là bas ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
J'ai préparé tes tartines mon chéri
Merci ! Avec un chocolat chaud ?
il y a 2 ans
Merci ! Avec un chocolat chaud ?
Oui du benco
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Merci khey, je vais penser à toi quand je vais être dans mon canapé
De rien kheyou c'est avec plaisir
il y a 2 ans
Trop bien, tu fais quoi là bas ?
Chez la belle famille et pour voir les connaissances (vu que j’y vivais avant) j’ai profité de la fin des restrictions pour revenir dans le coin.
Mais globalement je passe mes journées à chiller, en campagne montagneuse et à boire du thé
Mais globalement je passe mes journées à chiller, en campagne montagneuse et à boire du thé

il y a 2 ans
Chez la belle famille et pour voir les connaissances (vu que j’y vivais avant) j’ai profité de la fin des restrictions pour revenir dans le coin.

Bordel ça a l'air bien et le pays est comment globalement ? C'est bien d'y vivre ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Bordel ça a l'air bien et le pays est comment globalement ? C'est bien d'y vivre ?
Là où je suis oui la vie est tranquille, confort actuel mais beaucoup de vieux qui vivent à l’ancienne, donc tu passes chez le voisin sans prévenir, tu manges des fruits et des noix devant la télé en discutant. Tout le monde a de grandes et belles maisons mais chacun garde ses canards, poules et coq.
Et vu qu’il y a pas mal de vieux, il y a toujours du monde à voir.
Mais avant je travaillais à Shanghai et c’est vachement moins cool, pollué et stressant.
Donc ça dépend vraiment du mieux.
Actuellement je suis à XinDeng à côté de Hangzhou (au sud ouest de la ville)
Mais avant je travaillais à Shanghai et c’est vachement moins cool, pollué et stressant.
il y a 2 ans
Je me suis levé à 6h30, j'ai conduit les gosses à l'école puis là je prends mon muesli et dans 1h je vais à la salle
il y a 2 ans
Je suis au taff et j'ai oublié les clefs alors j'attends comme un con dehors les premiers arrivant, j'arrive plus tôt à cause de l'essence obligé de prendre le bus
il y a 2 ans
Là où je suis oui la vie est tranquille, confort actuel mais beaucoup de vieux qui vivent à l’ancienne, donc tu passes chez le voisin sans prévenir, tu manges des fruits et des noix devant la télé en discutant. Tout le monde a de grandes et belles maisons mais chacun garde ses canards, poules et coq.
Au final c'est un peu comme en France, en campagne tu peux aller saluer ton voisin comme ça sauf que tu bois un coup de rouge au lieu de manger des fruits
Et tu reviens en France parfois ?
Et tu reviens en France parfois ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans