Ce sujet a été résolu
FullPuceau25ans
1 an
25 ans, 1m70 (donc nain j'en ai conscience), corpulence normale, pas d'acné ou malformation physique, pas de calvitie, barbe complète, voix grave. J'ai un M2 en droit, chaque année mes promos étaient remplies de meufs, aujourd'hui je gagne 2k6 net à Paris, et pourtant :
- jamais eu de meuf
- jamais eu d'amies filles
- jamais eu de date/flirt/rencard
- jamais reçu de DM féminin sur Insta/snap/twitter etc
- jamais fait de sorties avec une fille
- jamais tenu la main/fait un câlin à une fille
- jamais embrassé + full puceau
- jamais eu de délire avec une meuf, je n'ai aucun numéro féminin dans mon portable
- la dernière fois que j'ai parlé à une meuf de mon âge IRL (hors caissières) était il y a 6 mois
- jamais eu de sex friend/plan cul ou autre
- jamais été en boîte de nuit ni fait de vraie soirée
- jamais parlé plus de 10 minutes avec une fille de mon âge
On est d'accord que je suis FI-NI-TO ?
- jamais eu de meuf
- jamais eu d'amies filles
- jamais eu de date/flirt/rencard
- jamais reçu de DM féminin sur Insta/snap/twitter etc
- jamais fait de sorties avec une fille
- jamais tenu la main/fait un câlin à une fille
- jamais embrassé + full puceau
- jamais eu de délire avec une meuf, je n'ai aucun numéro féminin dans mon portable
- la dernière fois que j'ai parlé à une meuf de mon âge IRL (hors caissières) était il y a 6 mois
- jamais eu de sex friend/plan cul ou autre
- jamais été en boîte de nuit ni fait de vraie soirée
- jamais parlé plus de 10 minutes avec une fille de mon âge
On est d'accord que je suis FI-NI-TO ?
Si tu as des photos stylées de toi, créé toi un profil tinder, et localise toi aux philippines (chrome extension location guard). Si tu n'as aucun match là-bas, c'est curieux.
J'attends ton rapport camarade.
J'attends ton rapport camarade.
il y a un an
Chz
1 an
bah sors
Je le fais fréquemment sans que rien ne se passe
D'ailleurs j'en suis arrivé à un point où le simple fait de voir des meufs (belles) de mon âge à l'extérieur, style centre commercial, parvient à me frustrer
D'ailleurs j'en suis arrivé à un point où le simple fait de voir des meufs (belles) de mon âge à l'extérieur, style centre commercial, parvient à me frustrer
il y a un an
T'es surtout jamais sorti de ta zone de confort

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Exa, comme a pu le dire pleinsdennuis on n'est juste pas faits pour ça, nous n'avons pas vocation à attirer des femmes, malgré le fait que nous puissions être dans la moyenne physiquement etc
il y a un an-PEMT
Bradley
1 an
T'es surtout jamais sorti de ta zone de confort
La phrase des yeslife qui n’y connaissent rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je le fais fréquemment sans que rien ne se passe
go rencontre dans des lieux style : club de sport, bars, parc etc...
Bon tg
il y a un an
Càd ?
Tu t'es jamais mis en difficulté
Tu as un énorme avantage, c'est que t'as rien à perdre.
Tu as besoin de voyager seul, très loin d'ici, et de te retrouver dans la merde, sans thune, à galérer. La tu vas te découvrir et chopper de la meuf
Tu seras obligé de prendre des risques et d'avoir cette mentalité d'en avoir rien à foutre.
Tu as besoin de voyager seul, très loin d'ici, et de te retrouver dans la merde, sans thune, à galérer. La tu vas te découvrir et chopper de la meuf
Tu seras obligé de prendre des risques et d'avoir cette mentalité d'en avoir rien à foutre.

il y a un an
Je pense de plus en plus à m'expat et à tout recommencer ailleurs
il y a un an
go rencontre dans des lieux style : club de sport, bars, parc etc...
Qu'est-ce que ça changera pour moi concrètement de me rendre dans ces lieux-là ?
il y a un an
La phrase des yeslife qui n’y connaissent rien
Quels sont les risques que tu as pris dans ta vie à part faire des topics +18 sur le général ?

il y a un an
Qu'est-ce que ça changera pour moi concrètement de me rendre dans ces lieux-là ?
bah de faire des rencontres et pas forcément des femmes, mais des mecs qui peuvent avoir des potes femmes
Bon tg
il y a un an
Je pense de plus en plus à m'expat et à tout recommencer ailleurs
Tu seras obligé de le faire un jour ou l'autre
Le plus tôt sera le mieux. Parfois je me dis que les mecs comme toi sont des nomades qui s'ignorent et ne peuvent pas s'épanouir dans l'immobilisme.
Le plus tôt sera le mieux. Parfois je me dis que les mecs comme toi sont des nomades qui s'ignorent et ne peuvent pas s'épanouir dans l'immobilisme.

il y a un an
bah de faire des rencontres et pas forcément des femmes, mais des mecs qui peuvent avoir des potes femmes
M'ouais je sais pas khey, je note nonobstant
il y a un an
Je suis à peu près dans la même situation que toi l'op mais j'ai 27 ans, plus que 3 ans avant les pouvoirs !!
Je te dirai la sensation que ça fait de lancer des boules de feu et voler
Je te dirai la sensation que ça fait de lancer des boules de feu et voler
il y a un an

il y a un an