Ce sujet a été résolu
Ben voyons
C'est plutôt toi qui tente de te faire lécher les couilles par un autre être vivant que ta propre mère
C'est plutôt toi qui tente de te faire lécher les couilles par un autre être vivant que ta propre mère
Le malaise
Les propriétaires de bestiaux soyez un minimum intelligible et agréable déjà que vous traînez avec des bêtes
Les propriétaires de bestiaux soyez un minimum intelligible et agréable déjà que vous traînez avec des bêtes
Anti kj, déviants
il y a un an
Les chiens seront bientôt le seul rempart contre les squatteurs vu l'orientation politique du pays.
Tu mets un Kangal derrière le portail et toute la merde marron et les crasseux éviteront ta baraque.
Autrement dit, un chien est 100 fois plus utile que l'op

Tu mets un Kangal derrière le portail et toute la merde marron et les crasseux éviteront ta baraque.

il y a un an
Franky
1 an
Les chiens seront bientôt le seul rempart contre les squatteurs vu l'orientation politique du pays.
Ton chien cotise pour toi et ton RSA ?
Chaud d'ailleurs de préférer la vie d'un animal que d'un être humain

Anti kj, déviants
il y a un an
Le malaise
L'autre il rage quand il voit un autre être humain que lui nouer un lien avec un animal et il me parle de malaise putain
Prend tes cachets et va te coucher insocialin
il y a un an
Ton chien cotise pour toi et ton RSA ?

Je suis pas au RSA, le moindre euros sur mes comptes a été gagné par mes soins contrairement à d'autres qui ont toujours eu papa et maman.
Le chien restera toujours ton meilleur ami face à l'adversité, ceux qui ne comprennent pas ça ont le cœur terriblement vide.
Vu ton profil je suis pas surpris, si t'as pas un bon feeling avec eux c'est que tu es fatalement quelqu'un à éviter

Le chien restera toujours ton meilleur ami face à l'adversité, ceux qui ne comprennent pas ça ont le cœur terriblement vide.
Vu ton profil je suis pas surpris, si t'as pas un bon feeling avec eux c'est que tu es fatalement quelqu'un à éviter

il y a un an
ça fait 37 000 ans qu'on vit avec des chiens en Europe de l'ouest, ne pas aimer les chiens= non Blanc
Nous avons évolué pour vivre avec eux, les comprendre et inversement
Nous avons évolué pour vivre avec eux, les comprendre et inversement

il y a un an
L'autre il rage quand il voit un autre être humain que lui nouer un lien avec un animal et il me parle de malaise putain
Hein ? Va dormir
Anti kj, déviants
il y a un an
Rien compris, si tu veux plus marcher dans les crottes, une taxe si t'as un chien et c'est réglé.
il y a un an
Oui mais les droits de l'homme tout ça hein
Plus de bêtes plus de problèmes et on peut comprendre les maîtres qui ont autre chose a faire
Plus de bêtes plus de problèmes et on peut comprendre les maîtres qui ont autre chose a faire
il y a un an