Ce sujet a été résolu
Mais je ne décrédibilise rien du tout, je pense sincèrement que tu es mineure, et donc que tu n’as rien à faire ici. Et curieux que tu le nie pas en plus.
il y a 2 ans
C'est quoi ce badge PD que tu m'as mis ?
C'est mesquin et surtout, inaceptable.
C'est mesquin et surtout, inaceptable.
Tu traînes souvent sur les topics du + 18 , tu dois être gay

il y a 2 ans
Tu traînes souvent sur les topics du + 18 , tu dois être gay
Je crie à l'inversion accusatoire ! C'est toi qui boucle ici avec tes négresses ! Scandaleux !
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je crie à l'inversion accusatoire ! C'est toi qui boucle ici avec tes négresses ! Scandaleux !
Oui mais c'est pas gay 

il y a 2 ans
Tu ne sais rien sur moi, Jean Valjean , alors redescend un peu. Arrêtes d’insulter les gens, sois un peu plus poli, et tu pourras rendre fière ta maman. Parce que là à t’exciter comme ça pour un rien, tu passes pour un abrutis finis. Médites la dessus et va te coucher.
il y a 2 ans
Est ce que manger un pot de rillettes qui prétend être des carottes rapées c'est vegan?
Ouient
Ouient
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
j'ai déjà lické le pénis d'un trap gigaent mignon et c'était nogay
il y a 2 ans
Okay donc si je dis que tu es un personnage à l'intelligence et à la reflexion aussi profonde qu'une huitre du sahara c'est pas une insulte parce que j'ai pas dit de gros mots ?
Cool, merci pour l'astuce monsieur le lécheur de colle
Cool, merci pour l'astuce monsieur le lécheur de colle
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il y a des petites règles à respecter
Bien évidement il faut que le trap soit de poche ou mignon, voir les 2. Pardal qui met une perruque ça ne suffit pas par exemple
Après il ne faut pas que les couilles se touchent plus de 5 secondes clé
Après quand tu bourrines généralement ça n'arrive jamais
Mais ça c'est pour les trap. Par exemple si c'est une vraie femme genre @AbigaiI aucun problème, tu peux toucher et faire ce que tu veux avec son pénis féminin ça sera toujours 100% hétéro car féminin comme je l'ai dit
J'espère que ça répond à tes questions mon clé
Bien évidement il faut que le trap soit de poche ou mignon, voir les 2. Pardal qui met une perruque ça ne suffit pas par exemple
Après il ne faut pas que les couilles se touchent plus de 5 secondes clé
Après quand tu bourrines généralement ça n'arrive jamais
Mais ça c'est pour les trap. Par exemple si c'est une vraie femme genre @AbigaiI aucun problème, tu peux toucher et faire ce que tu veux avec son pénis féminin ça sera toujours 100% hétéro car féminin comme je l'ai dit
J'espère que ça répond à tes questions mon clé
il y a 2 ans
J'ai dit que tu étais une vraie femme et que donc ça ne s'applique pas à toi
Après de toute façon avec toi aucun problème à ce que nos boules se touchent
Et avec plaisir ton petit scénario
Après de toute façon avec toi aucun problème à ce que nos boules se touchent
Et avec plaisir ton petit scénario
il y a 2 ans
Pas par moi je pense
A moins que mon message t'ait plu
A moins que mon message t'ait plu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne m'imagine rien alors
Juste ce qu'il faut pour booster mon ego sinon
Juste ce qu'il faut pour booster mon ego sinon
il y a 2 ans
Les traps c’est gay ou bi.
Le problème, même si il y a des traps plus féminins que certaines femmes bio c’est le zizi et la paire de couilles qui pendouillent pendant la leuleu….
Les relations sexuelles avec un individu du même genre ce n’est pas hétéro.
Après vous avez parfaitement le droit d’être gay ou bi mais assumez….
Le problème, même si il y a des traps plus féminins que certaines femmes bio c’est le zizi et la paire de couilles qui pendouillent pendant la leuleu….
Les relations sexuelles avec un individu du même genre ce n’est pas hétéro.
Après vous avez parfaitement le droit d’être gay ou bi mais assumez….
il y a 2 ans
Il t’a toujours pas envoyé une photo de sa queue ? Putin il parle beaucoup ce petit pd, mais il fait R, une grande gueule c’est tout ce que c’est
Choqué, choqué et déçu
Choqué, choqué et déçu
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0