Ce sujet a été résolu
Rien n'a vraiment de sens
Le concept même du commencement du Big Bang n'a absolument aucun sens
Le concept même du commencement du Big Bang n'a absolument aucun sens
Oui pourquoi il a commencé déjà autant on peut se poser des questions sur le sens de dieu autant c'est normal qu'on puissent aussi questionner le Big bang
il y a 2 ans
Je refuse de croire qu'une simple "explosion" qui ne part de rien ai réussit à produire tout ça
Il n'y a qu'une entité divin pour arriver à un tel résultat
Il n'y a qu'une entité divin pour arriver à un tel résultat
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
Alors pourquoi toutes les planètes connues de notre système restent à la même distance que la nôtre depuis tout ce temps ?
C'est minime à notre échelle mais c'est pas le cas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est justement le principe même d'une entité divine
Et en l'occurrence de la sainte Trinité
Un concept incompréhensible pour le commun des mortels
Et en l'occurrence de la sainte Trinité
Un concept incompréhensible pour le commun des mortels
il y a 2 ans
C'est minime à notre échelle mais c'est pas le cas
T'a mesuré ?
il y a 2 ans
T'a mesuré ?
Oui avec ma
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Imagine un élastique que tu tiens d'une main et que tu étiiiire de l'autre, c'est l'univers.
En réalité le bout que tu tiens (nous) bouge légèrement tout comme chaque partie de l'élastique, mais ce que tu vois surtout c'est cette expansion à l'autre extrémité.
Si tu avais voulu être plus embêtant tu te serais questionné sur les modalités concrètes de cette expansion.
Et là j'aurais dit que t'es un pd
En réalité le bout que tu tiens (nous) bouge légèrement tout comme chaque partie de l'élastique, mais ce que tu vois surtout c'est cette expansion à l'autre extrémité.
Si tu avais voulu être plus embêtant tu te serais questionné sur les modalités concrètes de cette expansion.
il y a 2 ans
Comme ton anus
il y a 2 ans
VortexdeVerrent
2 ans
Imagine un élastique que tu tiens d'une main et que tu étiiiire de l'autre, c'est l'univers.
Je t'encule
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0