Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boff impossible qu’elle m’aurait trompé. C’était une no Life, desco qui sortait jamais de chez elle et j’avais accès à tout ses comptes
Après elle avait adoptée le langage des qlf, c'est pas si terrible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien fait pour toi, maintenant tu es coincé ici et destiné à devoir taper dans des traps
Le jour ou j’aurais une calvitie norwood 7, je pourrais courir derrière les gens comme toi. Pas avant
il y a 2 ans
Après elle avait adoptée le langage des qlf, c'est pas si terrible
Ahiii tant rappel ? Bon après c’est pratiquement 90% des jeunes d’IDF voir de France qui parlent comme ça et en vrai elle forçait pas avec ça
il y a 2 ans
Ahiii tant rappel ? Bon après c’est pratiquement 90% des jeunes d’IDF voir de France qui parlent comme ça et en vrai elle forçait pas avec ça
aujourd'hui à la plage j'ai entendu un enfant blanc de genre 7 ans dire "wesh"
effrayant putain
j'espère qu'il a juste entendu son grand frère qui doit sûrement fréquenter des qlf et veut les imiter
effrayant putain
j'espère qu'il a juste entendu son grand frère qui doit sûrement fréquenter des qlf et veut les imiter
il y a 2 ans
Boff impossible qu’elle m’aurait trompé. C’était une no Life, desco qui sortait jamais de chez elle et j’avais accès à tout ses comptes
Not ready
Tu pense qu'elle fait quoi la ?
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Tu la trompé, mérité
Que ça te serve de leçon pour la prochaine
Je suis un mec bien dans l’ensemble. On fait tous des erreurs dans la vie.
il y a 2 ans
aujourd'hui à la plage j'ai entendu un enfant blanc de genre 7 ans dire "wesh"
effrayant putain
effrayant putain
Bof, il a même pas besoin de fréquenter des QLF pour parler comme ça, aujourd’hui même les français de souche parle comme ça
il y a 2 ans
Je suis un mec bien dans l’ensemble. On fait tous des erreurs dans la vie.
J'estime que ça valait le coup
il y a 2 ans
Le jour ou j’aurais une calvitie norwood 7, je pourrais courir derrière les gens comme toi. Pas avant
Et encore les gens comme moi, baisables et qui ressemblent réellement a des filles ça ne courre pas les rues
Au mieu tu as ça -->
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Au mieu tu as ça -->
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready
Tu pense qu'elle fait quoi la ?
Actuellement ? Aucune idée mais ça pote qui était love de moi me donner de ses news parfois
il y a 2 ans
Et encore les gens comme moi, baisables et qui ressemblent réellement a des filles ça ne courre pas les rues
Au mieu tu as ça -->
Au mieu tu as ça -->
Preuve or fake du baisable ?
il y a 2 ans-PEMT
Actuellement ? Aucune idée mais ça pote qui était love de moi me donner de ses news parfois
Tente ta chance avec elle
il y a 2 ans-PEMT
Sur le coup, j’avais 0 regret. C’était une occasion qui ne pouvait pas se louper sincèrement
Mais 2-3 jours après j’étais en pleure en repensant
Mais 2-3 jours après j’étais en pleure en repensant
il y a 2 ans
Je l’ai trompé
T'inquiète elle trouvera mieux
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ta fée de quoi ?
Hazbin Hotel je crois qu'il parle de ça
✞・La beauté sauvera le monde