Ce sujet a été résolu
là par exemple, j'ai envie d'acheter une montre. Pourtant je sais pertinement qu'elle ne va me servir à rien, mais je n'arrive pas à ôter l'idée de ma tête que je dois l'acheter
Cela vous arrive t-il souvent et comment faites vous ?

il y a un an
Dépenses tout ton fric dans quelque chose d’utile comme ça tu n’aura plus de quoi acheter de choses inutiles
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
FindeRace
1 an
Dépenses tout ton fric dans quelque chose d’utile comme ça tu n’aura plus de quoi acheter de choses inutiles
interessant, mais le remède est pire que la maladie puisque je n'aurais plus de fric du coup
il y a un an
Braveheart
1 an
Tu te hype et après tu réfléchis, j'ai faillis craqué pour un new tel
ca fait 6 mois que je réfléchis
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Ben je l'achète pas.
je l'ai pas acheté, mais l'idée me torture le cerveau h24
il y a un an
Elle ne te servira pas a RIEN
Tu en as envie car tu penses (ton subconscient) que ça augmentera tes chances de te reproduire
Or, tu oublies un aspect fondamental de ton essence: tu es un 0 tout, ça ne changera rien
Tu en as envie car tu penses (ton subconscient) que ça augmentera tes chances de te reproduire
Or, tu oublies un aspect fondamental de ton essence: tu es un 0 tout, ça ne changera rien
il y a un an
interessant, mais le remède est pire que la maladie puisque je n'aurais plus de fric du coup
Oui c’est la seule faille de cette technique
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
ca fait 6 mois que je réfléchis
J’espère que tu te fera voler ta montre, ça t'apprendra

il y a un an
Gpascompris
1 an
là par exemple, j'ai envie d'acheter une montre. Pourtant je sais pertinement qu'elle ne va me servir à rien, mais je n'arrive pas à ôter l'idée de ma tête que je dois l'acheter

C'est un modèle précis ?
il y a un an
je l'ai pas acheté, mais l'idée me torture le cerveau h24
Branle toi un bon coup et repenses y après.
il y a un an
il y a un an
Gpascompris
1 an

Je regarde mon compte en banque et ça me calme.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
oui bien entendu
Elle a quoi de spécial ? Elle coûte cher ? Il y aurait une alternative plus économique ?
il y a un an
Pepe
1 an
Elle ne te servira pas a RIEN
trés belle analyse, je vais y réfléchir
il y a un an
Oui c’est la seule faille de cette technique
et tu parles d'un détail

il y a un an