Ce sujet a été résolu
Être complotiste ne veut rien dire
Il y a plusieurs théories du complot certaines j’y crois d’autres non
Il y a plusieurs théories du complot certaines j’y crois d’autres non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Depuis 1 an, la grande migrationche
Un khey m'avait mp une blackpill qui m'a choqué et puis les redpills se sont enchainées
Un khey m'avait mp une blackpill qui m'a choqué et puis les redpills se sont enchainées
quelle était donc cette black pill ?
partages le pavé stp khey

il y a un an
quelle était donc cette black pill ?

Non Gilbert
Nous sommes un.
il y a un an
Depuis le COVID et BLM
il y a un an
Miro-Shan
1 an
Quel a été le Déclic putain ? Alors ? Vos condamnez les médias ? Le rrrrramass ? Vous condamnez ce système occidental ? Depuis quand le condamnez vous ? Est-ce que vous condamnez le rrrrramass au moins ???? 
Ayaaa non je rigole
Pour détendre l'atmosphère moi je suis complétement complotix depuis la "mort" de Michael Jackson... j'avais 17 piges à l'époque, et je n'y ai pas cru une seule seconde 
Et depuis ce moment là, j'étais en contact avec un véritable ami, qui m'a fait découvrir internet, qui m'a fait découvrir la VRAIE lectu, qui m'a fait découvrir les spectacles de Dieudonné... C'était il y a 15 ans déjà
Allez potite musique redpill déjà de l'époque qui était encore à la "mode" dans les années 2000

Ayaaa non je rigole

Et depuis ce moment là, j'étais en contact avec un véritable ami, qui m'a fait découvrir internet, qui m'a fait découvrir la VRAIE lectu, qui m'a fait découvrir les spectacles de Dieudonné... C'était il y a 15 ans déjà

Allez potite musique redpill déjà de l'époque qui était encore à la "mode" dans les années 2000

il y a un an
Quand TF1 s'est mis à parler dans un reportage en 2008 ou 2009, du calendrier incas et la fin du monde de 2012.
J'avais 18-19 ans, et j'ai commencé à creuser le sujet. Puis je suis vite tombé sur du Serge Monast.
Évoluant dans un milieu purement athée, dans la moindre éducation religieuse quelle qu'elle soit.
J'avais 18-19 ans, et j'ai commencé à creuser le sujet. Puis je suis vite tombé sur du Serge Monast.
Évoluant dans un milieu purement athée, dans la moindre éducation religieuse quelle qu'elle soit.
il y a un an
le reportage d'élise lucet bien connu vers 2013-14
je me souviens encore du choc sur le moment

il y a un an