InscriptionConnexion
Imagine tu sors avec ca dans la rue

:selection_naturelle:

La genance.
ça me termine les kheys qui font des comparaisons comme ça oui les hommes ce sont des nobles entrepreneurs etc
:risi_jzoom:

C'EST QUI QUI ACHÈTE SES CHAUSSETTES SALES À TON AVIS
:jesus_danse:
il y a un an
:risitas_zoom_sourire:
il y a un an
De souvenirs quand Belle Delphine l'avais fait à l'époque sont stock c'était vendu en même pas une journée même elle était choqué
Putain de détraqués
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
:jerry:
il y a un an
C'est légal de vendre des vêtements portés ou de l'eau usée du bain ? Ça contribue à la contagion de microbes. Après ça va chialer en confinement si quelqu'un déclare une pandémie.
:cafe:
il y a un an
Non, c'est 50 50. Même s'il y a demande, la demande peut être refusée. C'est le vendeur qui décide de proposer une offre sans laquelle le phénomène n'aurait pas lieu. C'est le vendeur qui décide arbitrairement en toute liberté si oui ou non la transaction malsaine est effectuée. On peut même légitimement lui attribuer une part de responsabilité majoritaire, voire totale, vu que c'est le vendeur qui décide.
il y a un an
Chaud de croire a ca

chelxie.com https://chelxie.com/colle[...]aem_Cd2Cf4FfTUPglx1h6VUzG

C'est devenue une vrai pute comme toutes les streameuses bien sur

Chaud la différence entre les hommes et les femmes ancien youtuber connus.

Les hommes:
:risibo:

investissent, lancent des projets plus ou moins bien, mais ils essaient quand même de sortir les doigts du cul, créent des marques de vêtements, des restos, des boissons, des marques de compléments, des parcs d'amusement, etc.

Les femmes :

deviennent des putes et vendent leur cul.
Quel genre de simp va acheter l'eau de son bain
:MacronRire:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Et tous les immenses connards qui l'entretiennent en achetant ces merdes putaing
:chat_vieux:

Elle et son chad de poche doivent bien se marrer pendant la leuleu session en pensant à tous ces simps dégénérés
:ashley_glad:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est légal de vendre des vêtements portés ou de l'eau usée du bain ? Ça contribue à la contagion de microbes. Après ça va chialer en confinement si quelqu'un déclare une pandémie.
Les maladies ça s'attrapent pas comme dans la réalité... enfin comme dans les films... enfin non je veux dire comme ils disent dans la réalité
:sueur:
il y a un an
Elle à toujours jouer sur son physique alors maintenant que vendre ce genre de merde est à la mode c'est pas étonnant qu'elle s'y mettent
Cest pour ca que son mec l'a largué ?
il y a un an
Ok bordel le tapis de souris
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Les maladies ça s'attrapent pas comme dans la réalité... enfin comme dans les films... enfin non je veux dire comme ils disent dans la réalité
:sueur:
La réalité c'est que c'est même pas l'eau de son bain j'suis sur
:Simp_Subway_:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Cette meuf a créé l'offre, sans laquelle la demande n'aurait jamais aboutie. Mais enfin, c'est évident. L'offre n'est pas une conséquence inéluctable d'une demande, elle résulte d'une décision.
il y a un an
Mais quel immense pute bordel
:Risitas-doigt:
/ban gladosai
il y a un an
La réalité c'est que c'est même pas l'eau de son bain j'suis sur
:Simp_Subway_:
Avec BelleDelphine ça a été testé et c'était pas la vrai eau de son bain en tout cas
:selection_naturelle:

J'imagine les simps s'asperger la lotion à 50€ sur la bite en croyant le contraire
:nez:
il y a un an
ai mons elle montre ses pieds pas comme les pites de ce forum
:lisa_blase:
🌙
il y a un an
Image

...
:risi_celestin:

Hein
:risi_celestin:
✞・La beauté sauvera le monde