Ce sujet a été résolu
Ya que des pauvres ici qui achete des montres a action ou quoi
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Ca s etonner d etre puceau mais ta montre vaut Moins de 5000€
bandes de cuck
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Bien sûr on te croit Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim Filippetto Al-Tahrir di Buffala nar Chaoui dè GianLuigi Al-Baghdadi

il y a un an
15Mars2023
1 an
Bien sûr on te croit Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim Filippetto Al-Tahrir di Buffala nar Chaoui dè GianLuigi Al-Baghdadi

Ferme la le khey t'es briser petite chose tu m appartient mentalement et physiquement
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Ironlake
1 an
Apple Watch à 799€
Gros cuck a ce prix la t aurais eu une montre qui Fais mouiller Les femmes mais ta pris une apple watch de pucix
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Natiodeter
1 an
Ca s etonner d etre puceau mais ta montre vaut Moins de 5000€
bandes de cuck
peut-être mais quand je baisse les yeux je peux voir ma bite
il y a un an
Ayaaaaaaaaa
et ca s'etonne de Rien baiser d'autre que sa main
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Gros cuck a ce prix la t aurais eu une montre qui Fais mouiller Les femmes mais ta pris une apple watch de pucix
il y a un an
peut-être mais quand je baisse les yeux je peux voir ma bite
Voir ta bite c est pas ce qui TE permettra de baiser gros cancre juste avec ma montre je peux baiser des femmes en ayant l air riche
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Ma montre Apple indique ma supériorité
Non le telephone apple oui pas la montre
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Voir ta bite c est pas ce qui TE permettra de baiser gros cancre juste avec ma montre je peux baiser des femmes en ayant l air riche
avoir l'air riche ça marche jusqu'à ce qu'on se rende compte que t'es pas riche
ça peut être rapide genre si on voit que tu fais des topics onche sur ta montre par ex
ça peut être rapide genre si on voit que tu fais des topics onche sur ta montre par ex
il y a un an
Vous etes Tous des prolo et Vous ragez car Vous pouvez pas avoir de belle montre qui vont Vous permettre de serrer de la femelle
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
avoir l'air riche ça marche jusqu'à ce qu'on se rende compte que t'es pas riche
En attendants ca a marcher pour moi jusque a aujourd hui
1m90 120 kg franc deter
il y a un an