Ce sujet a été résolu
CRS, BAC, mêmes demeurés même combat 🙂
J'me rappelle à l'époque où je bossais sur Nantes au Buffalo de Sainte-Luce, je devais pioncer à celui de Carquefou.
La bac nous stoppe sur le dit parking, je suis TOUJOURS en tenue de cowboy hein
Contrôle papelard, mon pote qui m'accompagne s'appelle Rambaud, je vous laisse deviner la suite...
-Rambo 1 ou 2
Vient mon tour, qu'est-ce que tu fous là à cette heure ?
Je rentre du taf et je vais me pioter
Et qui nous prouve que vous ne voulez pas cambrioler ce resto
Bah ma tenue et les clés de ma chambre que je lui répond à ce demeuré
Mon pote qui commence à péter un plomb parce qu'il n'y a plus aucune raison de nous retenir mais ces connards continuent...
Ah mais t'es né dans le 95, qu'est-ce que tu branles ici ?
Bah je taffe et là vous me faîte chier car le suis crevé.
Résultat un des connards m'a suivi jusque dans ma piaule et à réveillé mon coloc pour savoir si j'étais vraiment un des employés
Mon collègue tout en se réveillant lui dit:
Vous êtes con ou con, il est en tenue et a les clefs du bousin, cassez-vous maintenant
J'me rappelle à l'époque où je bossais sur Nantes au Buffalo de Sainte-Luce, je devais pioncer à celui de Carquefou.
La bac nous stoppe sur le dit parking, je suis TOUJOURS en tenue de cowboy hein
Contrôle papelard, mon pote qui m'accompagne s'appelle Rambaud, je vous laisse deviner la suite...
-Rambo 1 ou 2
Vient mon tour, qu'est-ce que tu fous là à cette heure ?
Je rentre du taf et je vais me pioter
Et qui nous prouve que vous ne voulez pas cambrioler ce resto
Bah ma tenue et les clés de ma chambre que je lui répond à ce demeuré
Mon pote qui commence à péter un plomb parce qu'il n'y a plus aucune raison de nous retenir mais ces connards continuent...
Ah mais t'es né dans le 95, qu'est-ce que tu branles ici ?
Bah je taffe et là vous me faîte chier car le suis crevé.
Résultat un des connards m'a suivi jusque dans ma piaule et à réveillé mon coloc pour savoir si j'étais vraiment un des employés
Mon collègue tout en se réveillant lui dit:
Vous êtes con ou con, il est en tenue et a les clefs du bousin, cassez-vous maintenant
il y a 2 ans
'article n est pas très clair. On parle d une palpation à même la peau à travers les vêtements.
Ça veut dire qu on leur a enlevé leur pantalon ?
Que les flics soient brutaux c est fort possible mais que les filles en rajoutent aussi.
Que les flics soient brutaux c est fort possible mais que les filles en rajoutent aussi.
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
'article n est pas très clair. On parle d une palpation à même la peau à travers les vêtements.
Nan mais faut arrêter de leur trouver des excuses aux flics
il y a 2 ans
ça sens les directives pour voir si rien n'est dissimulé.
EN prison c'est pareil, elles font passer des trucs et par leur vagin. Tout comme les mecs par leurs cul.
Rien de nouveau
EN prison c'est pareil, elles font passer des trucs et par leur vagin. Tout comme les mecs par leurs cul.
Rien de nouveau
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
ça sens les directives pour voir si rien n'est dissimulé.
Rien de nouveau
Rien de nouveau
Ben la on parle d'étudiantes en pleine rue, pas des condamné
il y a 2 ans
Ben la on parle d'étudiantes en pleine rue, pas des condamné
C'est pareil, aux GJ on les fouillaient bien pour leur confisquer les masques a GAZ.
Il faut le répéter mais le gouvernement Macron traite tout le monde comme des criminels notoire.
Et les étudiants sont souvent les plus militants, le passé nous l'a déjà prouvé.
Il faut le répéter mais le gouvernement Macron traite tout le monde comme des criminels notoire.
Et les étudiants sont souvent les plus militants, le passé nous l'a déjà prouvé.
il y a 2 ans
Je me demande bien quel intérêt une policière peut recevoir à faire ça
Ça reste des accusations et pour le coup du côté manifestation à savoir le côté qui haïs la police donc...
Ça reste des accusations et pour le coup du côté manifestation à savoir le côté qui haïs la police donc...

il y a 2 ans
C'est pareil, aux GJ on les fouillaient bien pour leur confisquer les masques a GAZ.
Tu va pas dire que si il existe une policière taré qui s'amuse à rentrer ses doigt dans des chattes c'est la faute de Macron ?
il y a 2 ans
Tu va pas dire que si il existe une policière taré qui s'amuse à rentrer ses doigt dans des chattes c'est la faute de Macron ?
Vous fantasmez beaucoup sur les anti MACRON les BOTS LREM...
Je parle de directives. Vous, vous ne pensez qu'il n'y a qu'un commandant en CHEF dans votre régime totalitaire.
Preuve que vous êtes bien une secte avec un gourou
Je parle de directives. Vous, vous ne pensez qu'il n'y a qu'un commandant en CHEF dans votre régime totalitaire.
il y a 2 ans
Vous fantasmez beaucoup sur les anti MACRON les BOTS LREM...
Je déteste Macron au fait
Mais j'avais oublié que le fait même de parler de lui ta cataloguais
Il n'existe aucune directive dans la police nationale qui implique de rentrer un doigt dans une chatte
La palpation de sécurité fait des palpation par dessus les vêtements
La fouille de sécurité se fait par un OPJ et n'implique pas de rentrer ou que ce soit
Mais j'avais oublié que le fait même de parler de lui ta cataloguais

Il n'existe aucune directive dans la police nationale qui implique de rentrer un doigt dans une chatte
La palpation de sécurité fait des palpation par dessus les vêtements
La fouille de sécurité se fait par un OPJ et n'implique pas de rentrer ou que ce soit
il y a 2 ans