Ce sujet a été résolu
vous avez tout lu ? c'est carrément immonde si cest vrai, et je pense que cest vrai ça ne m'étonnerais pas les flics deviennent fous en france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
vous avez tout lu ? c'est carrément immonde si cest vrai, et je pense que cest vrai ça ne m'étonnerais pas les flics deviennent fous en france
Larme Fatale
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
Au moins les féministes nous casseront pas les couilles et on pourra ensemble cracher sur ces salopes de flics
il y a 3 ans
Excitant
Cependant honte sur cette milice, idiots et fiers d'être idiots
Les bot pro Macron le jour où vous serez au mauvais endroit au mauvais moment vous serez vous aussi la victime de ces sociopathes
Cependant honte sur cette milice, idiots et fiers d'être idiots
Les bot pro Macron le jour où vous serez au mauvais endroit au mauvais moment vous serez vous aussi la victime de ces sociopathes
il y a 3 ans
Mérité pour ces salopes
Elles l'avaient bien cherchés
+On m'avait dit qu'une femme ne pouvait pas commettre d'agression sexuelle
Elles l'avaient bien cherchés
+On m'avait dit qu'une femme ne pouvait pas commettre d'agression sexuelle
il y a 3 ans
Wiseguy
3 ans
le doigt dans la chatte à la manif , le choix dans la date au tribunal
Excellente la contrepèterie
il y a 3 ans
Wiseguy
3 ans
le doigt dans la chatte à la manif , le choix dans la date au tribunal
il y a 3 ans
Amon
3 ans
Qu'est-ce que t'en sais le golem avec ta phrase toute faite
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui leur dit que c'est une femme ? Elles ont pas l'impression de confondre identité de genre et expression de genre ces fachos ?
il y a 3 ans
L'autre dégénérée de sandrine rousseau et les débiles féministes de son acabit spé sorcellerie tiktok vont-elles s'emparer de l'affaire ?
Sachant que d'après ces morues finies a la pisse de vache, seuls les hommes sont des violeurs bien sûr
Sachant que d'après ces morues finies a la pisse de vache, seuls les hommes sont des violeurs bien sûr
il y a 3 ans
CRS, BAC, mêmes demeurés même combat 🙂
J'me rappelle à l'époque où je bossais sur Nantes au Buffalo de Sainte-Luce, je devais pioncer à celui de Carquefou.
La bac nous stoppe sur le dit parking, je suis TOUJOURS en tenue de cowboy hein
Contrôle papelard, mon pote qui m'accompagne s'appelle Rambaud, je vous laisse deviner la suite...
-Rambo 1 ou 2
Vient mon tour, qu'est-ce que tu fous là à cette heure ?
Je rentre du taf et je vais me pioter
Et qui nous prouve que vous ne voulez pas cambrioler ce resto
Bah ma tenue et les clés de ma chambre que je lui répond à ce demeuré
Mon pote qui commence à péter un plomb parce qu'il n'y a plus aucune raison de nous retenir mais ces connards continuent...
Ah mais t'es né dans le 95, qu'est-ce que tu branles ici ?
Bah je taffe et là vous me faîte chier car le suis crevé.
Résultat un des connards m'a suivi jusque dans ma piaule et à réveillé mon coloc pour savoir si j'étais vraiment un des employés
Mon collègue tout en se réveillant lui dit:
Vous êtes con ou con, il est en tenue et a les clefs du bousin, cassez-vous maintenant
J'me rappelle à l'époque où je bossais sur Nantes au Buffalo de Sainte-Luce, je devais pioncer à celui de Carquefou.
La bac nous stoppe sur le dit parking, je suis TOUJOURS en tenue de cowboy hein
Contrôle papelard, mon pote qui m'accompagne s'appelle Rambaud, je vous laisse deviner la suite...
-Rambo 1 ou 2
Vient mon tour, qu'est-ce que tu fous là à cette heure ?
Je rentre du taf et je vais me pioter
Et qui nous prouve que vous ne voulez pas cambrioler ce resto
Bah ma tenue et les clés de ma chambre que je lui répond à ce demeuré
Mon pote qui commence à péter un plomb parce qu'il n'y a plus aucune raison de nous retenir mais ces connards continuent...
Ah mais t'es né dans le 95, qu'est-ce que tu branles ici ?
Bah je taffe et là vous me faîte chier car le suis crevé.
Résultat un des connards m'a suivi jusque dans ma piaule et à réveillé mon coloc pour savoir si j'étais vraiment un des employés
Mon collègue tout en se réveillant lui dit:
Vous êtes con ou con, il est en tenue et a les clefs du bousin, cassez-vous maintenant
il y a 3 ans
'article n est pas très clair. On parle d une palpation à même la peau à travers les vêtements.
Ça veut dire qu on leur a enlevé leur pantalon ?
Que les flics soient brutaux c est fort possible mais que les filles en rajoutent aussi.
Ça veut dire qu on leur a enlevé leur pantalon ?
Que les flics soient brutaux c est fort possible mais que les filles en rajoutent aussi.
il y a 3 ans