Ce sujet a été résolu
vous avez tout lu ? c'est carrément immonde si cest vrai, et je pense que cest vrai ça ne m'étonnerais pas les flics deviennent fous en france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
vous avez tout lu ? c'est carrément immonde si cest vrai, et je pense que cest vrai ça ne m'étonnerais pas les flics deviennent fous en france
Larme Fatale
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
BlondeFaceFuck
2 ans
Pourquoi pas 2 ?
j'ai senti ses doigts
"J'ai eu l'impression de me prendre au moins deux doigts tellement j'ai eu mal et tellement c'était terrifiant
Une des étudiantes agressées"
"J'ai eu l'impression de me prendre au moins deux doigts tellement j'ai eu mal et tellement c'était terrifiant
Une des étudiantes agressées"
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
Au moins les féministes nous casseront pas les couilles et on pourra ensemble cracher sur ces salopes de flics

il y a 2 ans
Excitant
Cependant honte sur cette milice, idiots et fiers d'être idiots
Les bot pro Macron le jour où vous serez au mauvais endroit au mauvais moment vous serez vous aussi la victime de ces sociopathes
Cependant honte sur cette milice, idiots et fiers d'être idiots
Les bot pro Macron le jour où vous serez au mauvais endroit au mauvais moment vous serez vous aussi la victime de ces sociopathes
il y a 2 ans
"Je rappelle que la fouille en question c'était pour trouver des papiers d'identité, souligne la jeune fille, à quel moment je vais cacher des papiers d'identité à l'intérieur de mon vagin ?"
il y a 2 ans
Mérité pour ces salopes
Elles l'avaient bien cherchés
+On m'avait dit qu'une femme ne pouvait pas commettre d'agression sexuelle
Elles l'avaient bien cherchés
+On m'avait dit qu'une femme ne pouvait pas commettre d'agression sexuelle
il y a 2 ans
Wiseguy
2 ans
le doigt dans la chatte à la manif , le choix dans la date au tribunal
Excellente la contrepèterie
il y a 2 ans
Wiseguy
2 ans
le doigt dans la chatte à la manif , le choix dans la date au tribunal
il y a 2 ans
Amon
2 ans
Qu'est-ce que t'en sais le golem avec ta phrase toute faite
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui leur dit que c'est une femme ? Elles ont pas l'impression de confondre identité de genre et expression de genre ces fachos ?
il y a 2 ans
Sunnydale
2 ans
Qu'est-ce qui leur dit que c'est une femme ? Elles ont pas l'impression de confondre identité de genre et expression de genre ces fachos ?
il y a 2 ans
L'autre dégénérée de sandrine rousseau et les débiles féministes de son acabit spé sorcellerie tiktok vont-elles s'emparer de l'affaire ?
Sachant que d'après ces morues finies a la pisse de vache, seuls les hommes sont des violeurs bien sûr
Sachant que d'après ces morues finies a la pisse de vache, seuls les hommes sont des violeurs bien sûr
il y a 2 ans