Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas moi qui ai niqué ta soirée mais le monde.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'elle était autiste. Apparemment, malgré les douleurs horribles qu'elle à dû ressentir, elle ne s'est jamais plainte une seule fois.
Mais elle avait une vie normale avant ? Ses parents sont tarés aussi
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Ça me rend triste comme affaire. Et en plus elle semblait jolie et intelligente. Monde de tarés
il y a 2 ans
Mais elle avait une vie normale avant ? Ses parents sont tarés aussi
Oui elle avait une vie normale avant, elle était intégrée et tout malgré son autisme prononcé, aller à l'école l'aidait beaucoup dans son développement, mais les parents ont décidé de l'isoler volontairement et sans raison apparenté
il y a 2 ans
Oui elle avait une vie normale avant, elle était intégrée et tout malgré son autisme prononcé, aller à l'école l'aidait beaucoup dans son développement, mais les parents ont décidé de l'isoler volontairement et sans raison apparenté
Ces tarés bordel
il y a 2 ans
Ce monde est impur. Et maintenant elle est heureuse j'en suis sûr
il y a 2 ans
Mon avis c'est que les parents étaient possédés et que le démon s'est acharné sur elle. Il y a des cas comme ça où je n'ai pas d'autres explications
Je pense au viol torture et meurtre de je ne sais plus quelle japonaise par plusieurs jeunes hommes.
Je pense aussi à Anne Lise Michel. Connue à cause du film l'exorciste mais c'était une fille très vertueuse
Je pense au viol torture et meurtre de je ne sais plus quelle japonaise par plusieurs jeunes hommes.
Je pense aussi à Anne Lise Michel. Connue à cause du film l'exorciste mais c'était une fille très vertueuse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ces tarés bordel
On est pas à leur place, peut être sont ils des psychopathes, peut être avaient ils peur, peut-être... Mais ça n'excuse rien
il y a 2 ans
Ce monde est impur. Et maintenant elle est heureuse j'en suis sûr
Je pense aussi même si c'est horrible humainement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Mon avis c'est que les parents étaient possédés et que le démon s'est acharné sur elle. Il y a des cas comme ça où je n'ai pas d'autres explications
C'est bien possible khey. En tout cas Satan est bel et bien derrière tout ça c'est certain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes infestations ont plus de chances de se produire dans l'insalubrité
il y a 2 ans
Autiste de niveau 2 ou 3 qui s'exprime très bien à l'oral et qui savait exposer clairement ses idées ? C'est quoi le problème des autistes de niveau 2 ou 3 ?
il y a 2 ans
Fuuuuusionnnnn
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Les parents...bordel de...
c'est pour quand la permission d'avoir un enfant putain
c'est pour quand la permission d'avoir un enfant putain
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Fuuuuusionnnnn
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ils devaient probablement côtoyer des noirs, ou bien faire régulièrement de courts voyages dans le 93.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0