Créer un compteSe connecter
AYAA comment vous faites pitié sur ce forum.
:WHAAAAAAA:

On a le pays qui attire le plus de tourisme au monde mais t'as des clochards qui n'ont jamais posé un pied sur Paris qui inventent des choses qu'ils ont vu sur le 18-25.

D'ailleurs les gens parlent uniquement de Paris en France mais il y a d'autre villes.

Moi je vous le dis, j'ai énormément voyagé et le constat est sans appel, la France est le plus beau pays du monde.
:Lecture_kj:

Oui la France a des défauts (comme partout) mais il y en a vous abusez, vous faites passer la France pour une favéla brésilienne.
il y a 2 ans

On a le pays qui attire le plus de tourisme au monde mais t'as des clochards qui n'ont jamais posé un pied sur Paris qui inventent des choses qu'ils ont vu sur le 18-25.

D'ailleurs les gens parlent uniquement de Paris en France mais il y a d'autre villes.

Moi je vous le dis, j'ai énormément voyagé et le constat est sans appel, la France est le plus beau pays du monde.

Oui la France a des défauts (comme partout) mais il y en a vous abusez, vous faites passer la France pour une favéla brésilienne.
Celui qui a lu sa mère se prostitue
il y a 2 ans
Li plu bo pai du monde la oui oui
:bwanane:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Graaaave
il y a 2 ans
tu m'as convaincu, dorénavant je voterais lfi et je sucerais des bites de noirs image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]8/1494035969-macronok.png
il y a 2 ans
Bah go dans le nord-est parisien, vu que tu dis qu'on invente des trucs
:jesus_vieux:
il y a 2 ans

Personne n'a jamais dit que la France était pas un pays magnifique.

Et effectivement Paris est largement évitable pour en apprécier sa beauté.
il y a 2 ans
:miroir:
il y a 2 ans
Li plu bo pai du monde la oui oui
:bwanane:
Horrible, une personne de couleur noire, défavorisée, pauvre de temps en temps, pauvre bichon.

La réalité c'est qu'eux subissent le racisme au quotidien, se font refusés des travaux, des appartements.
il y a 2 ans
Celui qui a lu sa mère se prostitue
J'ai lu avant de lire ton message. Les dées sont pipés
:melancolique:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Gpalu gros fils de pute avec ton topic vu 6 millions de fois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Horrible, une personne de couleur noire, défavorisée, pauvre de temps en temps, pauvre bichon.

La réalité c'est qu'eux subissent le racisme au quotidien, se font refusés des travaux, des appartements.
" de temps en temps"
:jesus:

Un autre gauchiste
il y a 2 ans
Tout va bien les golems la France avance dans la bonne direction. Circulez.
:WOAW:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
C'est bien dit mon ami, c'est de la faute de "Macron", de "Hollande", des "Juifs", mais jamais d'eux même, ils se sauvent de la responsabilité pour permettre a leur égo de survivre.

La France est, je le répète et je l'affirme une fois de plus, un grand pays, et son héritage l'est tout autant.
il y a 2 ans
" de temps en temps"

Un autre gauchiste
Dans les grandes villes par exemple, peu importe ou tu vas tu ne croisera que des bons gaulois bien blanc, pourquoi ?

Car les pauvres migrants eux, ils sont parqués dans des cités et isolés du reste du monde, on peut parler d'une gentrification totale en leur empêchant d'accéder au travail ou a la location, donc au changement de classe.

Lis Marx.
il y a 2 ans
Un peu de tenue sur les mots jeune homme, tu aurais pu parler de rapport sexuel consenti mais tu rabaisse les rapports sexuels a une condition animale en utilisant le mot "baise".
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Tout va bien les golems la France avance dans la bonne direction. Circulez.
:WOAW:
Ah oui, je l'avais oubliée celle la.

C'est être un "golem" que d’être objectif, le retour a la réalité sera rude quand tu te rendra compte qu'en France, des monuments sont construits tout les jours, des hôpitaux, des entreprises, des immeubles.

Tu crois quoi, qu'on est un cailloux dans le désert ?

C'est probablement en France qu'on été construit les appareils électroniques avec lesquels tu télécommunique présentement par exemple.
il y a 2 ans
Belle intervention du jeune homme a la fin, 20/100 LP n'est qu'un agitateur et il s'est fais recadré comme il se doit par un jeune homme qui a les trou en face des yeux.
il y a 2 ans
Dans les grandes villes par exemple, peu importe ou tu vas tu ne croisera que des bons gaulois bien blanc, pourquoi ?

Car les pauvres migrants eux, ils sont parqués dans des cités et isolés du reste du monde, on peut parler d'une gentrification totale en leur empêchant d'accéder au travail ou a la location, donc au changement de classe.

Lis Marx.
Retourne sur avn.

Mais merci du tips on va combattre la lutte des classes par le fascisme.
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans

Lis Marx.
Encore un gauchien vivant dans son delire de salope communiste, je t'invite à regarderce qu'à produit ton idéologie
:ZidaneFume:
il y a 2 ans