Créer un compteSe connecter

Bordel imaginez si la France ressemblait vraiment à ça image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1610706605-3124-full.jpg
il y a 2 ans
@LinkPetitx7
il y a 1 an
AYAA comment vous faites pitié dans les commentaires. On a pour une fois une magnifique vidéo qui montre les aspects jolies de la France afin d'attirer du tourisme mais t'as des clochards qui n'ont jamais posé un pied sur Paris qui inventent des choses qu'ils ont vu sur le 18-25. D'ailleurs les gens parlent uniquement de Paris dans les commentaires alors que cette vidéo montre d'autres aspects de la France.
Moi je vous le dis, j'ai énormément voyagé et le constat est sans appel, la France est le plus beau pays du monde.
Oui la France a des défauts (comme partout) mais y'en a vous abusez vous faites passer la France pour une favéla brésilienne.

Allez les troll AYAA du 18-25 mes petit issou venez la
:Juif_regard:
il y a 2 ans

Bordel imaginez si la France ressemblait vraiment à ça image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1610706605-3124-full.jpg
J'ai l'impression qu'ils ont oubliés quelque chose mais je ne saurais dire quoi
:risitas_hanches:

Le genre de truc important, du style de ceux qu'on ne peut pas rater, c'est étrange
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
je le cherchais pour le placer ili gentil
:Zinzolibar:
il y a 2 ans

Où sont les negres et les femme voilées obèses ?
:chat-lunettes-pyramide:
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a 2 ans
ILS SONT OU LES NOIRS ET LES ARABES ??????????????????
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Bordel mais cette page
:risitas_sueur_zoom:

Jamais vu un tel numéro d'équilibriste
:risitas_sueur_zoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Un dessin d'animation qui ne restera qu'un dessin d'animation...
Comme rappelé par les précédents, l'illusion de tout un monde dépourvue de réalité.
:She-Dragon_Criticize:

Ils termineront leur traversé du monde pour arriver au milieu d'un environnement morose et en totale décomposition. Traverseront de vastes étendues grisâtres au charme des plus grandes décharges, odeur de pestilence, bruit épouvantable, goût amer et sentiment d'insécurité.
Rencontre sans échange, avec une culture provenant d'une population n'ayant pas place, origine, ni contribution à ces lieux.

Un voyage, si éprouvant et exigeant, qui les mènerait probablement à observer leurs frères et sœurs, perdre vainement du temps et de l'énergie, à nettoyer la pourriture des sauvages . Que penseront-ils alors à ce moment-là ?
:She-Dragon_Requirement:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Un dessin d'animation qui ne restera qu'un dessin d'animation...
Comme rappelé par les précédents, l'illusion de tout un monde dépourvue de réalité.
:She-Dragon_Criticize:

Ils termineront leur traversé du monde pour arriver au milieu d'un environnement morose et en totale décomposition. Traverseront de vastes étendues grisâtres au charme des plus grandes décharges, odeur de pestilence, bruit épouvantable, goût amer et sentiment d'insécurité.
Rencontre sans échange, avec une culture provenant d'une population n'ayant pas place, origine, ni contribution à ces lieux.

Un voyage, si éprouvant et exigeant, qui les mènerait probablement à observer leurs frères et sœurs, perdre vainement du temps et de l'énergie, à nettoyer la pourriture des sauvages . Que penseront-ils alors à ce moment-là ?
:She-Dragon_Requirement:
il y a 2 ans
Pas représentatif de la fronsse et de sa population
:selection_naturelle:
elles auraient du se faire voler par des chances ou des pick pocket roumain puis à la fin se faire agresser par des bounegres qui les auraient V ou egorger avec leurs couteaux fous
:zahi:
il y a 2 ans

Ouais la France est belle mais je sais pas ça manque de couleur non ?
:selection:

Pourquoi la France est montré comme un beau pays seulement quand y'a pas de couleurs ?
:cristiano_sourire:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ouais la France est belle mais je sais pas ça manque de couleur non ?
:selection:

Pourquoi la France est montré comme un beau pays seulement quand y'a pas de couleurs ?
:cristiano_sourire:
ya le zoo de vincennes pour ca
:aubryclocharde:
il y a 2 ans
La France sans les africains et les judokas basiquement
:ZidaneFume:
Et surtout sans les muzz
il y a 2 ans
La Fronce c'est le pays le plus visité au monde malgré les infos, ça a pas l'air de gêner grand monde
:cafe:
il y a 2 ans
Voilà ce qu'il nous reste aujourd'hui de notre pays, une fiction. Une vue idyllique de ce qu'aurait pu être notre pays s'il n'avait pas été parasité par des indésirables.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
La Fronce c'est le pays le plus visité au monde malgré les infos, ça a pas l'air de gêner grand monde
:cafe:
La France reste le pays avec l'une des plus grande culture au monde et paysages sublimes. Mais tout cela n'est que l'héritage d'un autre temps. Tout finira par être ravagé.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
La France reste le pays avec l'une des plus grande culture au monde et paysages sublimes. Mais tout cela n'est que l'héritage d'un autre temps. Tout finira par être ravagé.
Y a que les tradis qui en sont étonnés. Toutes les civilisations, toutes les cultures, sans exception, finissent par disparaître. L'erreur c'et de croire qu'elles disparaissent du jour au lendemain.

Il est probable que la culture occidentale chrétienne ait débuté son déclin il y a longtemps. De même qu'elle a remplacé la culture romaine dans le monde connu, peut être que la prochaine grande culture dominante sera un islamique ou athée, je ne saurais dire. Ce sera peut être même autre chose qu'on n'imagine pas encore
il y a 2 ans
Y a que les tradis qui en sont étonnés. Toutes les civilisations, toutes les cultures, sans exception, finissent par disparaître. L'erreur c'et de croire qu'elles disparaissent du jour au lendemain.

Il est probable que la culture occidentale chrétienne ait débuté son déclin il y a longtemps. De même qu'elle a remplacé la culture romaine dans le monde connu, peut être que la prochaine grande culture dominante sera un islamique ou athée, je ne saurais dire. Ce sera peut être même autre chose qu'on n'imagine pas encore
Non, beaucoup de civilisations ne disparaissent pas, elles évoluent. Croire que la culture occidentale est condamné à disparaître est faux. Il n'y a que si le peuple autochtone se fait remplacer par une autre ethnie que la culture en place disparaît.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Ils ne sont clairement jamais allé en France, y'a pas un seul noir ou bougnoule dans leur pub
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Et la diversité heureuse et riche de l'Afronsse, elle est où ??!
:risi_zoom:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans