Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les rastaquouères
Mon père boomer disait les gris ou les bougnoules
Comment ne pas etre raciste apres ça
Mon père boomer disait les gris ou les bougnoules
Comment ne pas etre raciste apres ça
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'avais un voisin, à toutes les fêtes de quartier il se bourrait la gueule au schnaps puis hurlait qu'il coupait les oreilles des algériens pendant la guerre.
Il est mort pendant le covid
il y a 3 ans
Je me souviens encore dans la voiture l ete au mois d aout sur l A7 direction le cap d agde quand mon pere faisait des blagues sur les voitures chargés a bloc direction l espagne pour rejoindre le maroc
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Zegg
3 ans
J'avais un voisin, à toutes les fêtes de quartier il se bourrait la gueule au schnaps puis hurlait qu'il coupait les oreilles des algériens pendant la guerre.
il y a 3 ans
Ou bien quand mon pere mangeait et buvait la vitre ouverte devant les muslulmans qui faisait le ramadan quand y avait des bouchons sur l autoroute
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon grand père disait aussi les rastacoueres, et c'était pas un compliment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Par contre le mot bougnoule c'est bon on dirait même pas une insulte tellement le mot est rigolo à prononcer.
Insulter son pote arabe de sale bougnoule quand on est salé ça fait du bien
Insulter son pote arabe de sale bougnoule quand on est salé ça fait du bien
il y a 3 ans
Immonde ce stickers mon khey
Est-il approprié au sujet du topax nonobstant ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Est-il approprié au sujet du topax nonobstant ?
Pfiou ce up grace aux notifications
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Pfiou ce up grace aux notifications
Plutôt bien fichu
il y a 3 ans
Zegg
3 ans
Triste de rester un débile jusqu'à sa mort
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0