Ce sujet a été résolu
En général la lettre est envoyée via recommandé ou direct dans la boîte aux lettres ?
il y a un an
gav
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Summerfag
1 an
En général la lettre est envoyée via recommandé ou direct dans la boîte aux lettres ?
C'est Gilbert qui dépose la lettre directement dans la boîte aux lettres
il y a un an
C'est Gilbert qui dépose la lettre directement dans la boîte aux lettres
Nofake ? Gilbert joue le postier ?
il y a un an
De toute façon tu ne peux plus prétendre ne pas être au courant après avoir accepté la lettre, fallait faire le mort donc ouvre la c'est trop tard
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Pas de recommandé. C'est une lettre simple avec pour motif " affaire vous concernant " ...
Ça peut arriver qu'ils se déplacent jusqu'à ta porte, en effet.
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
De toute façon tu ne peux plus prétendre ne pas être au courant après avoir accepté la lettre, fallait faire le mort donc ouvre la c'est trop tard
Mais justement je l'ai pas la lettre, j'étais pas chez moi et je sais pas qui a voulu me l'envoyer
Je suspecte Gilbert néanmoins
il y a un an-PEMT
Nofake ? Gilbert joue le postier ?
C'était le cas pour moi
il y a un an-PEMT
Hein_Voila
1 an
Pas de recommandé. C'est une lettre simple avec pour motif " affaire vous concernant " ...
Certifié nofake ?
il y a un an
C'était le cas pour moi
T'avais fait une grosse connerie ou un petit délit ?
il y a un an
Summerfag
1 an
Le vpn n'a pas suffit
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Summerfag
1 an
Plein de fois.
J'ai reçu lettre normal et recommandé
J'ai reçu lettre normal et recommandé
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Oui
Pour m'annoncer qu'on avait retrouvé mes affaires perdues jsp si ça compte
il y a un an
Oui
Et parce que j'ai un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée sauf que j'étais pas chez moi, j'étais au taf
Et parce que j'ai un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée sauf que j'étais pas chez moi, j'étais au taf
il y a un an
Mais justement je l'ai pas la lettre, j'étais pas chez moi et je sais pas qui a voulu me l'envoyer
Dans ce cas tu peux encore faire le mort mais si c'est grave Gilbert finira par se déplacer donc bon
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an-PEMT
T'avais fait une grosse connerie ou un petit délit ?
Un petit
il y a un an-PEMT
Certifié nofake ?
Je ne sais pas comment ça fonctionne en 2024. J'ai l'impression qu'ils ont + de droit maintenant. Moi je te parle de trucs d'il y a longtemps.
il y a un an