InscriptionConnexion
S’aimer comme on se quitte : « On s’inscrit sur une application de rencontre pour couples ouverts, je reçois des centaines de messages, et lui, aucun »

la violence
:sasuke9:
il y a un an
Dire que des gens paient pour cette merde
Salarié.
il y a un an
S’aimer comme on se quitte : « On s’inscrit sur une application de rencontre pour couples ouverts, je reçois des centaines de messages, et lui, aucun »

la violence
Il faut revenir à des lois qui encadrent la vie amoureuse et sexuelle.

Les gens ne se rendent pas compte des ravages que celà peut causer dans la société lorsqu'il y a autant d'écart entre l'offre et la demande.
il y a un an
« On s’inscrit sur une application de rencontre pour couples ouverts, je reçois des centaines de messages, et lui, aucun. J'en rigole, j'aurai pu me faire un plan à 3 tous les week-ends. Alors que lui, toutes les filles qu'ils rencontrentveulent plus d'une histoire de cul"
:sasuke9:
il y a un an
c'est une bobo de merde mélanchonniste qui raconte sa vie de pute
il y a un an
"le monde" dans ce genre d'article raconte toujours les mêmes histoires sans intérêt de bobos dépressifs spé cuck qui comblent leur vie par des histoires de cul sans intérêts

imaginez si ça parlait de la vie du français moyen: "aujourd'hui Magalax l'a pris dans le cul après les courses, on a manger du camembert "
il y a un an