InscriptionConnexion
T'etais pas sur le telegram LSF a un moment toi ?
Je vais pas sur tes apps de pédale.
:Plume6:
il y a un an
Le seum est réel. :zizou_sourit: :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Demi bougnoule qui se pense asiatique
il y a un an
Je vais pas sur tes apps de pédale.
:Plume6:
C'etait toi ? Je me rappelle plus de ton pseudo
il y a un an
Est-ce qu'il rejete le lobby LGBT qui tient les non pd pour des bêtes ?
:inconnu_chasseur:
il y a un an
C'etait toi ? Je me rappelle plus de ton pseudo
Arrête de me harceler la pédale je veux pas ta bite.
:mechat:
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Est-ce qu'il rejete le lobby LGBT qui tient les non pd pour des bêtes ?
:inconnu_chasseur:
Aucune idée mais il est pd
il y a un an
Il a le droit hein
Versets de la Torah

Lévitique 25:44-46

44. Quant à vos esclaves, hommes ou femmes, ils proviendront des nations qui vous entourent; c'est parmi elles que vous achèterez des esclaves, hommes et femmes.
45. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers qui résident chez vous et parmi leurs familles qui sont avec vous, et qu'ils ont engendrées dans votre pays; ils seront votre propriété.
46. Vous pourrez les léguer en héritage à vos enfants après vous, pour en faire leur propriété; vous les conserverez à perpétuité comme esclaves. Mais pour vos frères, les enfants d'Israël, nul ne dominera sur l'autre avec dureté.

:CS_Soldat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le gros pd
il y a un an
Chockbar de BZ
:Chat_cash:
Je comprends la mentalité des Meyer, Attali, Zemmour, c'est festival, ils aimeraient que leur Israël prospère sur les Arabes, comme les ottomans ont fait. :golemvelorev:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Versets de la Torah

Lévitique 25:44-46

44. Quant à vos esclaves, hommes ou femmes, ils proviendront des nations qui vous entourent; c'est parmi elles que vous achèterez des esclaves, hommes et femmes.
45. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers qui résident chez vous et parmi leurs familles qui sont avec vous, et qu'ils ont engendrées dans votre pays; ils seront votre propriété.
46. Vous pourrez les léguer en héritage à vos enfants après vous, pour en faire leur propriété; vous les conserverez à perpétuité comme esclaves. Mais pour vos frères, les enfants d'Israël, nul ne dominera sur l'autre avec dureté.

Résumax ?
il y a un an
Résumax ?
En clair, je suis en train de voir Torah, Talmud, Kabbale et de ce que je vois, ça résume bien le plan juif et mondialiste juif, en suivant leurs textes. Ils ont des versets sur la loi du Talion, ils peuvent faire des massacres, d'où le fait que la théocratie de Benyamin s'exerce et de manière juive contrairement au délire de considérer ça comme une sorte d'idéologie sioniste, mais c'est une idéologie de la Torah, le sionisme, c'était surtout le plan politique pour revenir et rassembler leur secte en profitant de la corruption dont il y a des versets disant qu'on peut tromper un non juif.

il y a un an
Résumax ?
Les juifs se comportant en tricheur, ils ont donc plus de facilité dans les affaires douteuses où on les trouve mais ils ne sont pas l'exemple à suivre, vu qu'ils adoptent par leurs textes, un comportement parasitaire et destructeur.

:dommergue2:
il y a un an
Résumax ?
Par contre, je crois que l'op est vraiment homosexuel.

:nonjure:
il y a un an
C'est une gourmande mais elle se cache
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Les juifs se comportant en tricheur, ils ont donc plus de facilité dans les affaires douteuses où on les trouve mais ils ne sont pas l'exemple à suivre, vu qu'ils adoptent par leurs textes, un comportement parasitaire et destructeur.

:dommergue2:
Imagine un turc te traite d'homosexuel
il y a un an