Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes livres français c’est tellement de la merde en barre je suis obligé de lire des livres en anglais pour avoir quelque chose d’enrichissant justement
Aaya un Jean-VOSTFR version livre
il y a 2 ans
BorisTheMilk
2 ans
L'album panini coupe du monde 98 > all
L'emblème argenté de la Jamaïque que tout le monde voulait car c'était l'époque de Rasta Rocket.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Rien ne vaut l'expérience de la vie pour acquérir la sagesse en tout cas
oui
il y a 2 ans
Le savoir en soi des 90 de QI > all
Tu lis ?
Oui je mesure le savoir des gens avec le quotient intellectuel.
il y a 2 ans
L'emblème argenté de la Jamaïque que tout le monde voulait car c'était l'époque de Rasta Rocket.
De la vraie littérature comme on en fait plus
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les français c'est important de savoir faire des belles phrases en société dans les dîners de familles et les dîners mondains.
Ça permet de se vanter d'être plus intelligent que les autres.
Ça permet de se vanter d'être plus intelligent que les autres.
Ah, je me suis plongé dans une œuvre éminemment illuminante sur ce sujet précis, révélant avec une lucidité éblouissante les mécanismes subtils par lesquels ce thème s'immisce et modèle la psyché des individus
Il va sans dire que j'étais déjà au fait de ces dynamiques
il y a 2 ans
Tu lis ?
Tu lis ?
Non
Non
free lebosslelite
il y a 2 ans
1 livre lu = 1 km de bite dans le cul des modos = nombre d'heure passées à lire que t'aurais pu passer à acquérir des compétences.
il y a 2 ans
Nonobstant ça ne concerne pas Mein Kampf qui vaut le coup d'être lu
free lebosslelite
il y a 2 ans
BorisTheMilk
2 ans
Nonobstant ça ne concerne pas Mein Kampf qui vaut le coup d'être lu
Bah nan Hitler est pas arrivé au pouvoir grace à Mein Kampf et encore aujourd'hui j'ai pas souvenir que des citations de son livre soient utilisées pour faire passer son message
.
que je condamne fermement
il y a 2 ans
Ah, je me suis plongé dans une œuvre éminemment illuminante sur ce sujet précis, révélant avec une lucidité éblouissante les mécanismes subtils par lesquels ce thème s'immisce et modèle la psyché des individus
Par exemple oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Bah nan Hitler est pas arrivé au pouvoir grace à Mein Kampf et encore aujourd'hui j'ai pas souvenir que des citations de son livre soient utilisées pour faire passer son message
.
que je condamne fermement
:Zidane_Roulade:
free lebosslelite
il y a 2 ans
c'est vrai je lis plus de fiction. grande perte de temps et c'est ennuyeux. a la limite j'ecoute des audiolivres pour m'endormir mais voire la je les ecoute jamais jusqu'au bout
pour celine, dostoievski, et quelques poetes je pourrais faire exception. la non-fiction ca passe toujours si le sujet m'interesse beaucoup
pour celine, dostoievski, et quelques poetes je pourrais faire exception. la non-fiction ca passe toujours si le sujet m'interesse beaucoup
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Ne feedez pas le seul livre qu’a jamais lu l’op c’est un Picsou Magazine en 1999
ceci en dépit de la frustration de l'auteur
il y a 2 ans
Je ne lis pas de BD golemin
Je m’instruis avec des livres de politique et d’économie
Je m’instruis avec des livres de politique et d’économie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0