Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est du niveau racontage d'histoire pour les enfants.
Un putain de monologue et t'as des mecs qui aiment cette soumission intellectuelle.
Oh Oui-Jean Erudit explique-moi comment ton esprit a tout compris de la vie alors que tu passes la tienne reclus à l'intérieur.
Aucun espace pour la discussion, à la limite tu peux t'arrêter et remettre en question ce que dit l'op mais en fait non les gens lisent des auteurs qu'ils aiment uniquement et aime se conforter dans leurs pensées préétablies par d'autres auteurs/médias
Lire = Golem triple dosé
Un putain de monologue et t'as des mecs qui aiment cette soumission intellectuelle.
Oh Oui-Jean Erudit explique-moi comment ton esprit a tout compris de la vie alors que tu passes la tienne reclus à l'intérieur.
Aucun espace pour la discussion, à la limite tu peux t'arrêter et remettre en question ce que dit l'op mais en fait non les gens lisent des auteurs qu'ils aiment uniquement et aime se conforter dans leurs pensées préétablies par d'autres auteurs/médias
Lire = Golem triple dosé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe feedez pas le seul livre qu’a jamais lu l’op c’est un Picsou Magazine en 1999
il y a 2 ans
Ouais c'est important de savoir manier le verbe pour tromper les gueux et donner l'impression d'être un être de valeur.
il y a 2 ans
Exactement.
Le livre c'est finto depuis la fin du 20eme siècle.
Le numérique a pris la place
Le livre c'est finto depuis la fin du 20eme siècle.
Le numérique a pris la place
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Ne feedez pas le seul livre qu’a jamais lu l’op c’est un Picsou Magazine en 1999
Même pas j'ai tjs détesté ça
il y a 2 ans
Pas fan de lecture a part les romans Star Wars
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Ouais c'est important de savoir manier le verbe pour tromper les gueux et donner l'impression d'être un être de valeur.
Pour les français c'est important de savoir faire des belles phrases en société dans les dîners de familles et les dîners mondains.
Ça permet de se vanter d'être plus intelligent que les autres.
Ça permet de se vanter d'être plus intelligent que les autres.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oulà ! Pas trop vite ! L'op sait pas ce que veut dire enrichissement ni vocabulaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas confondre causalité et un autre mot je sais plus lequel je m'en branle je lis pas.
il y a 2 ans
Premier golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non car l'argent à pris l'ascendant sur tout mtn
Un chouffin qui roule en Tesla passe mieux qu'un prof qui passent son temps à raconter ses théories de communiste.
Un chouffin qui roule en Tesla passe mieux qu'un prof qui passent son temps à raconter ses théories de communiste.
il y a 2 ans
Oulà ! Pas trop vite ! L'op sait pas ce que veut dire enrichissement ni vocabulaire.
Oh putain du sarcasme cet érudit bordel je suis en pls
il y a 2 ans
C'est bien de lire, mais ceux qui se sentent plus pisser parce qu'ils lises des livres je pige pas
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
C'est bien de lire, mais ceux qui se sentent plus pisser parce qu'ils lises des livres je pige pas
C'est au niveau des jeuxvidéos ni plus ni moins.
Les rats de bibliothèques aussi gâchent leur vie dans du virtuel mais on se sent intello.
Les rats de bibliothèques aussi gâchent leur vie dans du virtuel mais on se sent intello.
il y a 2 ans
Y a un moine shaolin qui répondait à un journaliste:
- Quel est votre livre préféré ?
- Je lis pas de livres.
- Quel est votre livre préféré ?
- Je lis pas de livres.
il y a 2 ans
Les livres français c’est tellement de la merde en barre je suis obligé de lire des livres en anglais pour avoir quelque chose d’enrichissant justement
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0