InscriptionConnexion
Je pensais que les blancs étaient tous forcément blonds aux yeux bleus
:CS_Soldat:

Je pensais que chaque pays était sur une planète différente
:Totalement_loco:

Je pensais que les personnes pauvres n’existaient plus depuis des siècles
:Onche_sueur:
Je pensais que les noirs étaient gentil…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
j'ai jamais cru aux chambres à gaz
:choahchattarax:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je pensais que la maîtresse dormait à l'école jusqu'au jour où mes parents ont été invité par l'instit et que j'étais chez elle
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai plus de souvenir de mon enfance donc je sais pas
il y a 2 ans
Il suffisait d'embrasser une fille pour la mettre enceinte.

La faute au film "allo maman ici bébé" dans lequel le couple s'embrasse et l'instant d'après c'était la scène des spermatozoïdes qui foncent vers l'ovule.

J'y avais vraiment cru
:zahi:
il y a 2 ans
Moi je pouvais pas concevoir que des gens se faisaient tuer; je refusais de le croire; poi jme disais que c’étaient de petites disputes et que les adultes ces gens bizarres ne les décrivaient pas correctement
il y a 2 ans
Je croyais qu'une fois adulte j'aurais un travail, une copine et une maison
:RageMfffZoom:

La pill a toujours du mal à passer
:RageMfffZoom:
:pyjama:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Je pensais que la nuit était provoquée par l'arrivée de grands nuages noirs qui obscurcissaient tout le ciel.

Je pensais que le présentateur TV pouvait aussi nous voir à travers l'écran de la télé
:rire:
il y a 2 ans
Moi jprenais des bains avec ma soeur donc j’avais pas ce problème
GIF
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
Quand je voyais une carte du monde je pensais que c'était notre côté de la planète et que quand un mec disait voyager à l'étranger il partait de l'autre côté

Je pensais aussi que le tour eiffel se trouvait à charleroi
Moi c’est l’inverse je comprenais pas qu’on fasse une carte alors que la terre était ronde lol
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Je pensais que la maîtresse dormait à l'école jusqu'au jour où mes parents ont été invité par l'instit et que j'étais chez elle
Moi aussi !!!!!!!! Hahaha
il y a 2 ans
Je croyais à 4 ans que quand on mangeait, la nourriture tombait à l'intérieur du corps, en commençant par les pieds, puis les jambes, etc., le corps se remplissait comme ça, et quand ça arrivait à la bouche/la tête, c'est là qu'on n'avait plus faim !
il y a 2 ans
Je pensais que les blancs étaient tous forcément blonds aux yeux bleus
:CS_Soldat:

Je pensais que chaque pays était sur une planète différente
:Totalement_loco:

Je pensais que les personnes pauvres n’existaient plus depuis des siècles
:Onche_sueur:
Je pensais pas que c'était possible de finir tout seul
:wojak_sad:
il y a 2 ans
Je pensais que certains enfants naissaient a 4-5 ans :Filleciel:
Je pensais qu'on pouvait mourir 5-10 mn mais que ça arrivait de temps en temps sans que ça soit trop grave :Filleciel:
il y a 2 ans
Je pensais que la merde avait une couleur différente selon l'individu
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Moi jcroyais que les gens pouvaient mourir quand ils (je croyais que les deux sexes étaient concernés) étaient en seinte (je croyais que ça venait de sein)
Et quand ils perdaient leurs os, je croyais que c’étaient de vrais os (et non les eaux)
Du coup j’avais toujours très peur qu’un jour je perde les miens
GIF
il y a 2 ans
Je pensais que tant que l'eau n'allait pas dans le siphon on ne la payait pas, alors je bouchais tous les éviers.
:KaguyaCafe:
il y a 2 ans
Je croyais aussi que les noirs avaient la peau comme ça parce qu'ils ne s'étaient pas lavés depuis longtemps...
Ah ah ah, heureusement que je ne l'ai jamais dit à l'époque en dehors de ma famille !

Les darons qui seraient emmenés pour ça au poste de police...
il y a 2 ans
Sinon j'avais une vision très réduite du monde, je me rappelle une fois être allé à un lac et je croyais que la petite île au milieu était la Corse
:hap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
Il suffisait d'embrasser une fille pour la mettre enceinte.

La faute au film "allo maman ici bébé" dans lequel le couple s'embrasse et l'instant d'après c'était la scène des spermatozoïdes qui foncent vers l'ovule.

J'y avais vraiment cru
:zahi:
Aaaaaaya moi je croyais qu'un préservatif c'était un carré avec un rond au milieu et que tu devais l'avoir dans ta poche pendant que t'embrassais une fille pour pas attraper de maladies
:philippot_prout:
il y a 2 ans