Ce sujet a été résolu
On reste sympathique envers 2sucres, contrairement à avénoel, il y a pas de malveillance ou de diffamation envers nous.

il y a un an
Leoben
1 an
On reste sympathique envers 2sucres, contrairement à avénoel, il y a pas de malveillance ou de diffamation envers nous.
Pour le moment
il y a un an
Fausse Alerte, ils vont encore bider
Ça me fait rire les golem dans ton genre qui se moque du bide d'un forum comme 2sucre alors que tu es également sur un forum qui a connu un bide similaire

il y a un an
Fin du Délire, vous pouvez tous retourner a vos occupations
Allez calme toi le golem obligé de suivre les moutons et qui serait encore sur JVC à prendre des 410 si on ne lui avait pas dit qu'il fallait aller sur onche

il y a un an
J'y étais avant de venir ici. C'est plus quali et les gens sont sympas.
Et y a de bons délires.
Bref, une bonne commu.
Et y a de bons délires.
Bref, une bonne commu.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Ça me fait rire les golem dans ton genre qui se moque du bide d'un forum comme 2sucre alors que tu es également sur un forum qui a connu un bide similaire

Je ne me moque pas je dis juste ce tu penses
il y a un an
Albertini
1 an
J'y étais avant de venir ici. C'est plus quali et les gens sont sympas.
Et y a de bons délires.
Bref, une bonne commu.
Et y a de bons délires.
Bref, une bonne commu.
Personnellement j'ai toujours été de passage mais depuis 2 mois je suis revenu comme Khey régulier
Et c'est vrai que l'ambiance est cool (proche de celle de onche avant les migrations JVC et Avenoel )
Et c'est vrai que l'ambiance est cool (proche de celle de onche avant les migrations JVC et Avenoel )
il y a un an
Je ne me moque pas je dis juste ce tu penses
Bah tu devrais penser autrement sachant que tu es sur un forum qui a connu exactement le même bide il y a même pas un an et demi
Et il y a même des chances que tu finis sur 2sucre si jamais il y a une nouvelle grande migration
Et il y a même des chances que tu finis sur 2sucre si jamais il y a une nouvelle grande migration
il y a un an
Allez calme toi le golem obligé de suivre les moutons et qui serait encore sur JVC à prendre des 410 si on ne lui avait pas dit qu'il fallait aller sur onche

Déjà parle-moi mieux parce que je n'avais pas de compte sur Jvc
Et de deux j'étais venu la veille de la Migration
Je disais juste qu'il ne fallait pas s'enflammer
il y a un an
Déjà parle-moi mieux parce que je n'avais pas de compte sur Jvc
il y a un an
Bah tu devrais penser autrement sachant que tu es sur un forum qui a connu exactement le même bide il y a même pas un an et demi
Ca je le sais
Tu n'en sais rien
Tu n'en sais rien
il y a un an
En visiteur, j'avais cliqué la page Jvflux du Forum
il y a un an