Ce sujet a été résolu
Voilà je pensais à ça
Ce passage légendaire n'en pêche
Je suis le grand roi des arbres
il y a un an
Souscollines
1 an
Je vais faire pareil @Quicheloren
Non on ne me fait pas chanter moi :zidanebenze:
il y a un an
T'es toxic khey
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
toxic_khey
1 an
27 ans, RSA, 5/10... Vous devez surement vous demander pourquoi ma copine ne m'a pas déjà quittée?
Et bien je vais vous donner mon secret
J'utilise ce que l'on appel le chantage au suicide
C'est tout con hein,
Mais à chaque fois qu'elle me fait une crise je lui fait croire que je vais me suicider si elle me quitte et donc elle se ravise tout de suite
Une fois elle ne me croyait plus et a vraiment failli partir pour de bon, mais déterminé comme je suis je me suis taillé les veines devant elle. Résultat: hôpital
Mais au moins ça lui a servie de leçon, elle sait que je suis capable, donc elle fait pas chier et je peut donc la garder
4 ans que nous somme en couples et c'est pas prêt de s’arrêter
Et bien je vais vous donner mon secret
J'utilise ce que l'on appel le chantage au suicide
C'est tout con hein,
Mais à chaque fois qu'elle me fait une crise je lui fait croire que je vais me suicider si elle me quitte et donc elle se ravise tout de suite
Une fois elle ne me croyait plus et a vraiment failli partir pour de bon, mais déterminé comme je suis je me suis taillé les veines devant elle. Résultat: hôpital
Mais au moins ça lui a servie de leçon, elle sait que je suis capable, donc elle fait pas chier et je peut donc la garder
4 ans que nous somme en couples et c'est pas prêt de s’arrêter
Tu sais qu’elle peut te poursuivre en justice pour du chantage au suicide ? Fait gaffe au jour ou elle en aura vraiment marre
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an