InscriptionConnexion
19*15.5
:cat_silly_bleu:

Il est sur le +18 pour les curieux
T'as voté pour qui aux législatives ?
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
On est en Big 2024 khey.

Les filles trentenaires sont nevrosées et se sont fait retourner par un maximum de chibre, et ont beaucoup trop points de comparaison.

Les jeunes de vingt ans aspirent à être des plus grosses chiennes encore à enchaîner les coups sans se caser.

Je suis finito.
:Onche_suicide:
Et alors elles te font rêver ces filles là ?
:nez:

Sors et tu verras qu'il y a pas que des putes
:selection_naturelle:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a un an
Meat
Meat
1 an
Et alors elles te font rêver ces filles là ?
:nez:

Sors et tu verras qu'il y a pas que des putes
Jamais dis que je voulais des putes, en général je fuis les filles grande gueules, hyper tatouées, qui s'excitent en public et parlent à beaucoup d'hommes.
:sele:
il y a un an
T'as voté pour qui aux législatives ?
Je ne vote pas
:badge_clearpilled:
il y a un an
19*15.5

Il est sur le +18 pour les curieux
Gros chibre en effet
:AD_Laurent:
il y a un an
Jamais dis que je voulais des putes, en général je fuis les filles grande gueules, hyper tatouées, qui s'excitent en public et parlent à beaucoup d'hommes.
:sele:
Bah voilà
il y a un an
Meat
Meat
1 an
Gros chibre en effet
:AD_Laurent:
Ca me suffit en effet
:badge_clearpilled:
il y a un an
Je ne vote pas
T'es effectivement une vieille pédale
:jesus_moqueur:

Tu mérites la peine de mort par étouffement sur ton propre chibre enfant de viol
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
18
:Cette_tete_de_con_gif:
Bite de texan deter
:mark_flingue:
il y a un an
16
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ce truc de merde où la plupart des gens rajoutent souvent un centimètre ou deux pour cope
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso je ne connais même pas la taille exacte de mon chibre c'est trop chiant de se mesurer la bite avec une règle
:pikachu6:
il y a un an
Non.

Mais je vais tenter d'abuser sur des gens en situation de faiblesse.
:risifou:

C'est ma seule issue.

Des fillEnt en précarité, des simples d'esprit.
il y a un an
Non.

Mais je vais tenter d'abuser sur des gens en situation de faiblesse.
:risifou:

C'est ma seule issue.

Des fillEnt en précarité, des simples d'esprit.
T'façon beaucoup de meufs doivent pas pouvoir encaisser des si gros calibres que ça sans broncher y'a qu'à voir certaines qui sont déjà en PLS quand tu veux voir le fond de la gorge avec un abaisse langue pour un tableau évocateur d'angine c'est ahurissant le nombre de personnes pas capables de correctement ouvrir la bouche pour que la gorge soit bien visible
:pf:

Et qu'on ne me dise pas qu'ils avaient tous un phlegmon periamygdalien qui les gênait pour ouvrir la bouche car ça reste assez rare heureusement.
il y a un an
T'façon beaucoup de meufs doivent pas pouvoir encaisser des si gros calibres que ça sans broncher y'a qu'à voir certaines qui sont déjà en PLS quand tu veux voir le fond de la gorge avec un abaisse langue pour un tableau évocateur d'angine c'est ahurissant le nombre de personnes pas capables de correctement ouvrir la bouche pour que la gorge soit bien visible
:pf:

Et qu'on ne me dise pas qu'ils avaient tous un phlegmon periamygdalien qui les gênait pour ouvrir la bouche car ça reste assez rare heureusement.
Mais on te parle pas de gorge, mais de vagine

Il est communément admis qu'une verge épaisse exerce plus de pression sur les parois du vagin, de quoi sensibiliser davantage les racines du clitoris.

Une verge trop fine est problématique.
:Doomer_fou:

Imagine les filles que tu rencontre ont toujours eu des verges d'épaisseur moyenne voire sup.

Le jour où elles ont affaire à une demi portion, la déception ne peut être qu'immense.

Entre l'habitation visuelle et sensitive.

Oui les femmes n'aiment pas les trop grosses bites. Mais quand elles parlent de trop gros, c'est du 6cm du large hein. Entre 4,5 et 5 elles vont trouver ça idéal.

Moins de 4 c'est pas la joie, mais quand tu fais moins de 3, c'est pathétique.
il y a un an
Meat
Meat
1 an
La moyenne française est de 13 mais on s'attend à ce qu'ici la moyenne soit de 18 car on est l'élite
:diogene:
Je n'en ai jamais vu le bout
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Au repos ou en érection ?
il y a un an
au repos ?
il y a un an
Mais on te parle pas de gorge, mais de vagine

Il est communément admis qu'une verge épaisse exerce plus de pression sur les parois du vagin, de quoi sensibiliser davantage les racines du clitoris.

Une verge trop fine est problématique.
:Doomer_fou:

Imagine les filles que tu rencontre ont toujours eu des verges d'épaisseur moyenne voire sup.

Le jour où elles ont affaire à une demi portion, la déception ne peut être qu'immense.

Entre l'habitation visuelle et sensitive.

Oui les femmes n'aiment pas les trop grosses bites. Mais quand elles parlent de trop gros, c'est du 6cm du large hein. Entre 4,5 et 5 elles vont trouver ça idéal.

Moins de 4 c'est pas la joie, mais quand tu fais moins de 3, c'est pathétique.
Elles peuvent travailler leur périnée pour que le vagin enserre mieux le penis du partenaire...
il y a un an