InscriptionConnexion
Gear5
Gear5
1 an
Y'a qu'ici ou on incite les jeunes de 20 pyj à aller voir des mineurs, putain les gars...
HOW DAAAARE YOUUUUU GNAM GNAM GNAM GNAM GNAM
:Risitas_bouche_:
il y a un an
J’ai pas dit que tous les trentenaires décapsulent la boîte à chocolat à des étudiantes. J’ai dit noraj de ceux qui y arrivent.

:Oopsi:
Ah okay
il y a un an
Il veut licke.
il y a un an
Mais quel rage ?
:rire:

Puis moi je t'apporte juste des arguments véridiques, toi tu me sors des théories qui se basent sur rien
il y a un an
Sauf que c'est pas moral, vous qui êtes soit disant des "Chad" en vue de vos badges, c'est typiquement l'inverse d'un Chad de raisonner comme ça
il y a un an
Bah des théories qui se basent sur ton expérience personnelle, c'est censé valoir quelque chose ?

C'est ton expérience personnelle qui te dit que les femmes de 20 ans sont intéressées par le fric et le statut des mecs de 30 ans ? Va falloir revoir tes expériences
il y a un an
Bah c'est surtout par principe, tu touches pas à des filles qui ne sont pas arrivés à maturité mais libre à toi, si t'es prêt à tout pour baiser
il y a un an
Complément éclatée de l'intérieur, AYAA ce gâchis
:roxy:

Chaudasse je la prend cash dans l'ambulance perso
:Bol_en_bois:
il y a un an
Le chien de merde sur le siège passager. Red flag elle est complètement brainless depuis ses 12 ans.

:Totalement_loco:
il y a un an
Suceuse
:miaou:

il y a un an
Bah c'est faux parce que la plupart des couples ont juste 3-4 ans d'écart en moyenne

Avant peut-être, je sais pas et je m'en fou d'avant, je parle de maintenant
il y a un an
En vrai impossible de dire si elle est réellement tarée..

Faites vous arrêter à plus de 3grammes dans le sang, vous réagirez bizarrement.
:miaou:

il y a un an
TATP
TATP
1 an
Fentanyl
:Honkhonk:
Fenatyl.

D'après Arte, il est fabriqué en Chine qui ferme volontairement les yeux afin de prendre sa revanche sur la guerre de l'opium.
Les triades chinoises l'acheminement, et puis le livre aux cartels mexicains qui gèrent la transformation et le last mile.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'était surtout les anglais et un peu les français.

Mais les chinois arrosent aujourd'hui toute l'Amérique du Nord, en passant principalement par Vancouver où les triades sont très implantées, ville où 1/5 est chinois.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
j'aurais certainement cédé devant ces FEET de qualité
:carmet_etonne:
il y a un an
Complément éclatée de l'intérieur, AYAA ce gâchis
:roxy:

Bordel elle est vraiment possédée celle là c'est pas possible, on se croirait dans l'Exorciste
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
C'est fou de mentir comme ça

Va vraiment falloir arrêter avec vos coachs à la con auto-proclamés redpilled qui racontent n'importe quoi pour vous vendre des trucs

Si tu baises pas à 20 ans (la ou t'es le plus frais, le plus libre, et ou moment ou tu fais le plus de rencontres ), tu baiseras pas à 30
Je baisais pas à 20 ans, aujourd'hui à 27 je fais que ça et ça ne va qu'en s'améliorant.

J'ai le cheat code couple libertin avec une meuf qui s'amuse à me faire des profils tinder pour me trouver des plans culs aussi
:hap:
il y a un an
Cash ! :ronaldo_tarax:
:braguette:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
jamais*
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Ayaaa les gens qui s'arrêtent