Ce sujet a été résolu
C'est le train qui transporte les poireaux de Chong de Perpignan jusqu'au marché de Rungis.
Pourquoi cette ligne va fermer ?
"Fret SNCF, la filiale de transport de marchandises de la société nationale, n’est plus en mesure d’assurer le service de cette ligne qu’elle doit céder à la concurrence, après avoir reçu illégalement des aides d’État dénoncées par la Commission Européenne car non conformes aux règles de la libre concurrence.Exiger de la SNCF le remboursement de ces sommes l’aurait conduite à la faillite. C’est pourquoi l’exécutif français a convenu, en mai 2023, avec la Commission européenne, d’appliquer le principe punitif de la « discontinuité », synonyme de démantèlement. Celui-ci consiste à liquider la société pour la remplacer début 2025 par deux nouvelles structures : l’une pour le transport, l’autre pour l’entretien des matériels. Au passage, Fret SNCF se voit contrainte de céder 30 % de son activité à ses concurrents, à savoir 23 lignes de flux de transports dont le tronçon Perpignan-Rungis."
Après EDF, maintenant la SNCF qui selon l'UE ne respecte pas la sainte libre concurrence et qui impose donc des sanctions à la France. France qui est donc "obligé" de negocier un démantèlement et un sécession de ses lignes à des privés
Sanctions qui viennent du fait que la France subventionne la SNCF, par contre aucun problème pour qu'elle fasse pareil avec des privés : "Les pouvoirs publics espèrent trouver repreneur en ouvrant même la porte à une nouvelle subvention annuelle."
Pour le moment il n'y a pas de repreneur, on remercie l'UE qui nous demande de prendre les transports en commun et d'abandonner la voiture mais fait fermer des lignes de trains qui transporte des centaines de milliers de tonnes de fruits et légumes, fruit et legume qui vont du coup devoir être acheminés par camion
Pourquoi cette ligne va fermer ?
"Fret SNCF, la filiale de transport de marchandises de la société nationale, n’est plus en mesure d’assurer le service de cette ligne qu’elle doit céder à la concurrence, après avoir reçu illégalement des aides d’État dénoncées par la Commission Européenne car non conformes aux règles de la libre concurrence.Exiger de la SNCF le remboursement de ces sommes l’aurait conduite à la faillite. C’est pourquoi l’exécutif français a convenu, en mai 2023, avec la Commission européenne, d’appliquer le principe punitif de la « discontinuité », synonyme de démantèlement. Celui-ci consiste à liquider la société pour la remplacer début 2025 par deux nouvelles structures : l’une pour le transport, l’autre pour l’entretien des matériels. Au passage, Fret SNCF se voit contrainte de céder 30 % de son activité à ses concurrents, à savoir 23 lignes de flux de transports dont le tronçon Perpignan-Rungis."
Après EDF, maintenant la SNCF qui selon l'UE ne respecte pas la sainte libre concurrence et qui impose donc des sanctions à la France. France qui est donc "obligé" de negocier un démantèlement et un sécession de ses lignes à des privés
Sanctions qui viennent du fait que la France subventionne la SNCF, par contre aucun problème pour qu'elle fasse pareil avec des privés : "Les pouvoirs publics espèrent trouver repreneur en ouvrant même la porte à une nouvelle subvention annuelle."
Pour le moment il n'y a pas de repreneur, on remercie l'UE qui nous demande de prendre les transports en commun et d'abandonner la voiture mais fait fermer des lignes de trains qui transporte des centaines de milliers de tonnes de fruits et légumes, fruit et legume qui vont du coup devoir être acheminés par camion
il y a un an
Les prix des fruits et légumes qui vont go to the moon
Les vendeurs qui vont devoir se fournir avec des produits Ukrainiens moins cher
Quelle aubaine.

Les vendeurs qui vont devoir se fournir avec des produits Ukrainiens moins cher

Quelle aubaine.

il y a un an
Bouclador
1 an
C'est le train qui transporte les poireaux de Chong de Perpignan jusqu'au marché de Rungis.
Pourquoi cette ligne va fermer ?
"Fret SNCF, la filiale de transport de marchandises de la société nationale, n’est plus en mesure d’assurer le service de cette ligne qu’elle doit céder à la concurrence, après avoir reçu illégalement des aides d’État dénoncées par la Commission Européenne car non conformes aux règles de la libre concurrence.Exiger de la SNCF le remboursement de ces sommes l’aurait conduite à la faillite. C’est pourquoi l’exécutif français a convenu, en mai 2023, avec la Commission européenne, d’appliquer le principe punitif de la « discontinuité », synonyme de démantèlement. Celui-ci consiste à liquider la société pour la remplacer début 2025 par deux nouvelles structures : l’une pour le transport, l’autre pour l’entretien des matériels. Au passage, Fret SNCF se voit contrainte de céder 30 % de son activité à ses concurrents, à savoir 23 lignes de flux de transports dont le tronçon Perpignan-Rungis."
Après EDF, maintenant la SNCF qui selon l'UE ne respecte pas la sainte libre concurrence et qui impose donc des sanctions à la France. France qui est donc "obligé" de negocier un démantèlement et un sécession de ses lignes à des privés
Sanctions qui viennent du fait que la France subventionne la SNCF, par contre aucun problème pour qu'elle fasse pareil avec des privés : "Les pouvoirs publics espèrent trouver repreneur en ouvrant même la porte à une nouvelle subvention annuelle."
Pour le moment il n'y a pas de repreneur, on remercie l'UE qui nous demande de prendre les transports en commun et d'abandonner la voiture mais fait fermer des lignes de trains qui transporte des centaines de milliers de tonnes de fruits et légumes, fruit et legume qui vont du coup devoir être acheminés par camion
Pourquoi cette ligne va fermer ?
"Fret SNCF, la filiale de transport de marchandises de la société nationale, n’est plus en mesure d’assurer le service de cette ligne qu’elle doit céder à la concurrence, après avoir reçu illégalement des aides d’État dénoncées par la Commission Européenne car non conformes aux règles de la libre concurrence.Exiger de la SNCF le remboursement de ces sommes l’aurait conduite à la faillite. C’est pourquoi l’exécutif français a convenu, en mai 2023, avec la Commission européenne, d’appliquer le principe punitif de la « discontinuité », synonyme de démantèlement. Celui-ci consiste à liquider la société pour la remplacer début 2025 par deux nouvelles structures : l’une pour le transport, l’autre pour l’entretien des matériels. Au passage, Fret SNCF se voit contrainte de céder 30 % de son activité à ses concurrents, à savoir 23 lignes de flux de transports dont le tronçon Perpignan-Rungis."
Après EDF, maintenant la SNCF qui selon l'UE ne respecte pas la sainte libre concurrence et qui impose donc des sanctions à la France. France qui est donc "obligé" de negocier un démantèlement et un sécession de ses lignes à des privés
Sanctions qui viennent du fait que la France subventionne la SNCF, par contre aucun problème pour qu'elle fasse pareil avec des privés : "Les pouvoirs publics espèrent trouver repreneur en ouvrant même la porte à une nouvelle subvention annuelle."
Pour le moment il n'y a pas de repreneur, on remercie l'UE qui nous demande de prendre les transports en commun et d'abandonner la voiture mais fait fermer des lignes de trains qui transporte des centaines de milliers de tonnes de fruits et légumes, fruit et legume qui vont du coup devoir être acheminés par camion
La commission européenne cette mafia !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Elle est dans le spoiler mais je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas, pour ceux qui veulent une vidéo :
il y a un an
Il y a encore des golems pour vraiment penser cela, on est entrain de se faire tirer par le bas par l'Europe en plus de suivre bêtement les Allemands et leurs folies
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Il y a encore des golems pour vraiment penser cela, on est entrain de se faire tirer par le bas par l'Europe en plus de suivre bêtement les Allemands et leurs folies
il y a un an
Le seul anti eu c'était notre bon vieux jean lassalle et je l'ai trahi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu me chokbarent
Pourquoi entité fantomatique ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pose les deux pieds en canard
C'est la famine qui se prépare
En voiture les voyageurs
Le chômeur part toujours à l'heure
Accroche tes mains à ma taille
C'est la famine qui se prépare
En voiture les voyageurs
Le chômeur part toujours à l'heure
Accroche tes mains à ma taille
il y a un an
Le seul anti eu c'était notre bon vieux jean lassalle et je l'ai trahi
il y a un an
Enculés d’européistes
J’ai envie de tous les buter à la commission européenne et l’autre grosse pute sorcière de Van Der Leyen la je pisserai bien sur son cadavre
J’ai envie de tous les buter à la commission européenne et l’autre grosse pute sorcière de Van Der Leyen la je pisserai bien sur son cadavre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça me fout la rage ce genre d’infos comme on peut laisser passer ça dignement putain
J’espère vraiment qu’un jour on se cassera de l’UE sinon ça va finir très mal
J’espère vraiment qu’un jour on se cassera de l’UE sinon ça va finir très mal
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Vu qu'un khey t'as déjà tag sur le topic je me permet de le refaire @Sneaky
J'ai voulu mettre une vidéo YouTube en spoiler et elle ne s'affiche pas, tu sais si c'est voulu ? Et si ce n'est pas le cas si Skeno est au courant ?
J'ai voulu mettre une vidéo YouTube en spoiler et elle ne s'affiche pas, tu sais si c'est voulu ? Et si ce n'est pas le cas si Skeno est au courant ?
il y a un an
Bouclador
1 an
Vu qu'un khey t'as déjà tag sur le topic je me permet de le refaire @Sneaky
J'ai voulu mettre une vidéo YouTube en spoiler et elle ne s'affiche pas, tu sais si c'est voulu ? Et si ce n'est pas le cas si Skeno est au courant ?
J'ai voulu mettre une vidéo YouTube en spoiler et elle ne s'affiche pas, tu sais si c'est voulu ? Et si ce n'est pas le cas si Skeno est au courant ?
Faut mettre un espace après la balise et à la fin aussi
Édit : ah ben non ça bug en effet
Édit : ah ben non ça bug en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bouclador
1 an
C'est le train qui transporte les poireaux de Chong de Perpignan jusqu'au marché de Rungis.
Pourquoi cette ligne va fermer ?
"Fret SNCF, la filiale de transport de marchandises de la société nationale, n’est plus en mesure d’assurer le service de cette ligne qu’elle doit céder à la concurrence, après avoir reçu illégalement des aides d’État dénoncées par la Commission Européenne car non conformes aux règles de la libre concurrence.Exiger de la SNCF le remboursement de ces sommes l’aurait conduite à la faillite. C’est pourquoi l’exécutif français a convenu, en mai 2023, avec la Commission européenne, d’appliquer le principe punitif de la « discontinuité », synonyme de démantèlement. Celui-ci consiste à liquider la société pour la remplacer début 2025 par deux nouvelles structures : l’une pour le transport, l’autre pour l’entretien des matériels. Au passage, Fret SNCF se voit contrainte de céder 30 % de son activité à ses concurrents, à savoir 23 lignes de flux de transports dont le tronçon Perpignan-Rungis."
Après EDF, maintenant la SNCF qui selon l'UE ne respecte pas la sainte libre concurrence et qui impose donc des sanctions à la France. France qui est donc "obligé" de negocier un démantèlement et un sécession de ses lignes à des privés
Sanctions qui viennent du fait que la France subventionne la SNCF, par contre aucun problème pour qu'elle fasse pareil avec des privés : "Les pouvoirs publics espèrent trouver repreneur en ouvrant même la porte à une nouvelle subvention annuelle."
Pour le moment il n'y a pas de repreneur, on remercie l'UE qui nous demande de prendre les transports en commun et d'abandonner la voiture mais fait fermer des lignes de trains qui transporte des centaines de milliers de tonnes de fruits et légumes, fruit et legume qui vont du coup devoir être acheminés par camion
Pourquoi cette ligne va fermer ?
"Fret SNCF, la filiale de transport de marchandises de la société nationale, n’est plus en mesure d’assurer le service de cette ligne qu’elle doit céder à la concurrence, après avoir reçu illégalement des aides d’État dénoncées par la Commission Européenne car non conformes aux règles de la libre concurrence.Exiger de la SNCF le remboursement de ces sommes l’aurait conduite à la faillite. C’est pourquoi l’exécutif français a convenu, en mai 2023, avec la Commission européenne, d’appliquer le principe punitif de la « discontinuité », synonyme de démantèlement. Celui-ci consiste à liquider la société pour la remplacer début 2025 par deux nouvelles structures : l’une pour le transport, l’autre pour l’entretien des matériels. Au passage, Fret SNCF se voit contrainte de céder 30 % de son activité à ses concurrents, à savoir 23 lignes de flux de transports dont le tronçon Perpignan-Rungis."
Après EDF, maintenant la SNCF qui selon l'UE ne respecte pas la sainte libre concurrence et qui impose donc des sanctions à la France. France qui est donc "obligé" de negocier un démantèlement et un sécession de ses lignes à des privés
Sanctions qui viennent du fait que la France subventionne la SNCF, par contre aucun problème pour qu'elle fasse pareil avec des privés : "Les pouvoirs publics espèrent trouver repreneur en ouvrant même la porte à une nouvelle subvention annuelle."
Pour le moment il n'y a pas de repreneur, on remercie l'UE qui nous demande de prendre les transports en commun et d'abandonner la voiture mais fait fermer des lignes de trains qui transporte des centaines de milliers de tonnes de fruits et légumes, fruit et legume qui vont du coup devoir être acheminés par camion
C'est pas l'UE le problème mais la France incapable de s'imposer.
L'UE voulait mettre des taxes au Pays-Bas sur le port de Rotterdam, les Pays-Bas se sont imposés et finalement aucune taxe n'a eu lieu.
L'UE voulait mettre des taxes au Pays-Bas sur le port de Rotterdam, les Pays-Bas se sont imposés et finalement aucune taxe n'a eu lieu.
il y a un an
C'est pas l'UE le problème mais la France incapable de s'imposer.
L'UE voulait mettre des taxes au Pays-Bas sur le port de Rotterdam, les Pays-Bas se sont imposés et finalement aucune taxe n'a eu lieu.
L'UE voulait mettre des taxes au Pays-Bas sur le port de Rotterdam, les Pays-Bas se sont imposés et finalement aucune taxe n'a eu lieu.
Soyons sincères les Pays-Bas c'est un tout petit pays par rapport à la France.
Ils ont faits pressions et n'ont riens payer et au même menacer de ne plus participer aux subventions.
Résultat : le port de Rotterdam n'a pas subit les taxes.
Ils ont faits pressions et n'ont riens payer et au même menacer de ne plus participer aux subventions.
Résultat : le port de Rotterdam n'a pas subit les taxes.
il y a un an