Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben oui la France est conne d'abandonner la Francophonie... surtout vu les liens avec le Cambodge.
Je pense cette plage sera française , dans le futur . Les chinois pourront rien faire :

YouTube
Vidéo YouTubeLes camboddgiens kiffent la culture française . La hop ils ont créer un mini paris a la capital pour attirer les élites cerveaux comme moi a investir

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je pense cette plage sera française , dans le futur . Les chinois pourront rien faire :

YouTube
Vidéo YouTubeLes camboddgiens kiffent la culture française . La hop ils ont créer un mini paris a la capital pour attirer les élites cerveaux comme moi a investir

YouTube
Vidéo YouTubeOui franchement c'est vraiment cool mais de manière générale je trouve que le Cambodge est sous estimé, il n'est pas prit à sa juste valeur.
J'avais déjà vu le reportage méga intéressant il y a le même genre de lieu au Laos (sans la plage c'est une ville).
J'avais déjà vu le reportage méga intéressant il y a le même genre de lieu au Laos (sans la plage c'est une ville).
il y a 2 ans
Oui franchement c'est vraiment cool mais de manière générale je trouve que le Cambodge est sous estimé, il n'est pas prit à sa juste valeur.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C'est comme les argentins et les chiliens
🛌
il y a 2 ans
C'est comme les argentins et les chiliens
Ils ne s'apprécient pas il y a beaucoup de tensions à la frontière entre Argentine et Chili j'avais fait un mini mémoire dessus.
il y a 2 ans
Oui !
Le Vietnam veut le leadership de la zone et se retrouve confronter aux Thaïlandais.
Et beaucoup de Cambodgiens n'ont pas digérés l'occupation du Cambodge de 1979 à 1988 officiellement, en réalité les vietnamiens sont restés jusque 1999.
Et les conflits entre Thaïlandais et Cambodgiens relèvent des conflits antérieurs entre les différents royaumes mais ce sont surtout des conflits religieux pour l'occupation des temples etc..
Le Vietnam veut le leadership de la zone et se retrouve confronter aux Thaïlandais.
Et beaucoup de Cambodgiens n'ont pas digérés l'occupation du Cambodge de 1979 à 1988 officiellement, en réalité les vietnamiens sont restés jusque 1999.
Et les conflits entre Thaïlandais et Cambodgiens relèvent des conflits antérieurs entre les différents royaumes mais ce sont surtout des conflits religieux pour l'occupation des temples etc..
il y a 2 ans
Ils ne s'apprécient pas il y a beaucoup de tensions à la frontière entre Argentine et Chili j'avais fait un mini mémoire dessus.
Oui, à cause de la guerre des Maldives. Pareil avec la Bolivie et le Pérou d'ailleurs. Les chiliens sont en conflit avec tous leurs voisins
🛌
il y a 2 ans
Oui, à cause de la guerre des Maldives. Pareil avec la Bolivie et le Pérou d'ailleurs. Les chiliens sont en conflit avec tous leurs voisins
Après les chiliens c'est des cas particuliers ils disent des mots vulgaires sur chaque phrases.
C'est un peu les gros bofs de la région.
Mais de toute façon Argentine, Chili je trouve pas les gens de ses pays vraiment sympas. Ils sont souvent très fermés et moins sympas que les français.
Mais de toute façon Argentine, Chili je trouve pas les gens de ses pays vraiment sympas. Ils sont souvent très fermés et moins sympas que les français.
il y a 2 ans

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeOui je confirme, tous mes potes khmers ont essayé/essayent d'apprendre le français je comprends pas pourquoi alors que c'est inutile
il y a 2 ans
Après les chiliens c'est des cas particuliers ils disent des mots vulgaires sur chaque phrases.
Par rapport aux autres pays de l'Amérique latine oui, mais par rapport à la France, je les trouve assez similaires
🛌
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je confirme, tous mes potes khmers ont essayé/essayent d'apprendre le français je comprends pas pourquoi alors que c'est inutile
Non c'est pas inutile c'est un lien historique
il y a 2 ans
Non c'est pas inutile c'est un lien historique
Exa, quand j'étais là bas il y a des vieux qui essayaient de parler un peu Français avec moi, ils se rappelaient de quelques mots mais la plupart avaient plus parlés depuis les Khmer rouges.
il y a 2 ans