c'est pas le bled ici, tu soudoies pas ton correcteur avec 20€
tu as juste à chialer à l'antisémitisme, c'est encore plus simple
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que s'il est prouvé qu'il n'y a pas eu d'antisémitisme, Shannon s'excusera auprès de l'Education Nationale pour ses graves accusations
il y a 2 ans
Oui c'est un complot entre profs pour saborder des adolescents juste à cause de leur religion.
Écartons directement la possibilité que le sujet aurait été mal voire pas enseigné dans cette école
Écartons directement la possibilité que le sujet aurait été mal voire pas enseigné dans cette école
On ecarte pas l'idée
Mais est ce que vous pouvez me jurer que les prof sont impartiaux et ne font aucun prosélytisme politique ?
Collège lycée en banlieue parisienne pour ma part j'ai en tête beaucoup de profil qui pourrait potentiellement sous noté les élèves juifs en ayant en tête la Palestine ou en se disant qu'ils sont privilégié blabla
Mais est ce que vous pouvez me jurer que les prof sont impartiaux et ne font aucun prosélytisme politique ?
Collège lycée en banlieue parisienne pour ma part j'ai en tête beaucoup de profil qui pourrait potentiellement sous noté les élèves juifs en ayant en tête la Palestine ou en se disant qu'ils sont privilégié blabla
il y a 2 ans
Arrêter d'être de mauvaise foi les clés.
Si le lycée culmine toujours à plus de 90% de réussite et que là il se prend un 65%, il y a forcément eu du sabotage.
(je ne connais pas les vrais chiffres, c'est juste un exemple)
Si le lycée culmine toujours à plus de 90% de réussite et que là il se prend un 65%, il y a forcément eu du sabotage.
il y a 2 ans
Du coup maintenant on a la réponse, les jurys n'étaient pas antisémite, j'espère que les diffamateurs iront devant la justice
il y a 2 ans
Si la Queen Shannon met son nez dedans, l'histoire sera vite réglée
il y a 2 ans
Arrêter d'être de mauvaise foi les clés.
il y a 2 ans
Selon les dernières informations, le grand oral ne comportait AUCUNE question sur la seconde guerre mondiale, un chapitre apprécié des étudiants
il y a 2 ans
A genoux les GOYS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gamin juif qui a foiré son épreuve d histoire
le gamin qui sort sur sa copie que 6 millions ça rentre pas dans 4 fours
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans