Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah les chaussures c'est pas vraiment unisexe
Alors soit c'est lui qui a des chaussures de gonzesse soit c'est elle qui a des chaussures de mec
Alors soit c'est lui qui a des chaussures de gonzesse soit c'est elle qui a des chaussures de mec
Elle sont unisexe ce modèle. Maintenant on va dire quels chaussures fait gay ou pas.
il y a 2 ans
Elle sont unisexe ce modèle. Maintenant on va dire quels chaussures fait gay ou pas.
Qui a payé pour les deux paires ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Parce que God a décidé que nos chemins devait prendre une autre direction. God bless
il y a 2 ans
“soit tu l’as trompée avec une autre plus bonne."
Ahiiiii….. ahaaaooooooooo
Plus bonne ? Je dirais pas enfin c’était pas du tout le même type de profil, malgré la même ethnie mais les regrets sont présent encore aujourd’hui.
“Ou encore plus probable, tu l’as sélectionnée sur sa seule origine ethnique et son physique comme le font beaucoup de blancos à asiates et pis finalement tu t’es rendu compte qu’une origine et un physique ne suffisent pas à faire un couple qui marche."
Je suis Asiat..
Ahiiiii….. ahaaaooooooooo
Plus bonne ? Je dirais pas enfin c’était pas du tout le même type de profil, malgré la même ethnie mais les regrets sont présent encore aujourd’hui.
“Ou encore plus probable, tu l’as sélectionnée sur sa seule origine ethnique et son physique comme le font beaucoup de blancos à asiates et pis finalement tu t’es rendu compte qu’une origine et un physique ne suffisent pas à faire un couple qui marche."
Je suis Asiat..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRayon homme
Rayon femmes
Rayon enfants séparés aussi
Rayon femmes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Rayon homme
Rayon femmes
Rayon femmes
Faudrait faire un rayon trap en vrai
il y a 2 ans
Pas compris c'est toi sur la photo ? Ou son nouveau mec ?
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Je l’ai pas trompée. Tu diffames mon cher
J’ai juste testé une nouvel marchandise pour voir ce que je préférais. J’appelle pas ça tromper moi.
Fait déjà que je sache si elle est celib ou y’a quelqu’un dessus.
J’ai juste testé une nouvel marchandise pour voir ce que je préférais. J’appelle pas ça tromper moi.
Fait déjà que je sache si elle est celib ou y’a quelqu’un dessus.
il y a 2 ans
Pas compris c'est toi sur la photo ? Ou son nouveau mec ?
C’est mon père et elle. Sur la photo
il y a 2 ans
Tu lui a fait du sale j'espère
Non. Je respecte les Femmes et surtout les Fées
il y a 2 ans
C’est mon père et elle. Sur la photo
Elle est avec ton père ? CHAUENT
L'ambiance au repas de famille
prions l'atome purificateur mes onchois
L'ambiance au repas de famille
il y a 2 ans