Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous avez les même chaussures ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pourquoi vous avez les même chaussures ?
This
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Pourquoi vous avez les même chaussures ?
Même modèle mais pas la même couleur et c’est elle qui voulait. Tu connais les meufs
il y a 2 ans
Même modèle mais pas la même couleur et c’est elle qui voulait. Tu connais les meufs
Effectivement elle c'est bleu foncé toi gris clair
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J’espère sincèrement qu’elle soit avec un autre khey et pas un yes life de merde
il y a 2 ans
Les traps du forum, vous partez trop loin dans vos délires
Quand j’ai dis que j’étais un trap le tarax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère sincèrement qu’elle soit avec un autre khey et pas un yes life de merde
Oh non, imagine
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
AYAAAA ISSOU JE LUI BOUFFE SA MERDE LE GOLEM ET JE LUI LICK LES FEETS SANS ONCE DE VERGOGNENT'S TU UNDERSTAND L'OP ?
il y a 2 ans
vous êtes bien sapés ahi
ta veste vient d'où ?
ta veste vient d'où ?
il y a 2 ans
AYAAAA ISSOU JE LUI BOUFFE SA MERDE LE GOLEM ET JE LUI LICK LES FEETS SANS ONCE DE VERGOGNENT'S TU UNDERSTAND L'OP ?
il y a 2 ans
vous êtes bien sapés ahi
ta veste vient d'où ?
ta veste vient d'où ?
Merci clé et je sais plus mais la marque est coréenne je crois
il y a 2 ans
Merci clé et je sais plus mais la marque est coréenne je crois
t'es coréen toi ?
il y a 2 ans
Bah les chaussures c'est pas vraiment unisexe
Alors soit c'est lui qui a des chaussures de gonzesse soit c'est elle qui a des chaussures de mec
Alors soit c'est lui qui a des chaussures de gonzesse soit c'est elle qui a des chaussures de mec
il y a 2 ans