Créer un compteSe connecter
J'avoue tout
GIF

Ça fait depuis mes 13 ans
:Risi_Prison:
Image
il y a 2 ans
Je pisse 15 fois par jours + si je dois les laver avant et après que je pisse. J’aurais les mains ravagées et hyper sèche surtout en été
:deg:
T'es pas censé être un zinzin de la propreté en tant que fan de la Corée ?
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
T'es pas censé être un zinzin de la propreté en tant que fan de la Corée ?
:brad_oklm:
Je suis pas fan. Je suis coréen
:KimJiWon3:
il y a 2 ans
Je suis pas fan. Je suis coréen
:KimJiWon3:
A plus forte raison
:zahi:
il y a 2 ans
Je les lave avant de toucher ma teub perso
:risitas_ahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
A plus forte raison
Tu connais rien à la Corée et pour te dire y’en a pleins qui ne se lavent pas les mains même après avoir chié.
On a pas eu de cours pour nous apprendre à le faire, bon aujourd’hui je pense qu’ils le font mais.
:Cho_Yi-hyun1:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Les mecs te sortent cette fameuse phrase toute faite :

"Mon sexe est propre, pourquoi je me laverais les mains ?" image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1492252853-risiwesh1.png

Une fois j'ai vu un mec sortir des chiottes d'un fast food puis manger son burger dans le plus grand des calme comme ci de rien

La sélection sera naturelle pour ces sacs à merde
:Lecture_Coquine:
Ne pas se laver les mains chez soi après avoir pisser c'est pas grave
:risibo:

Parce-que ta bite n'est pas sale, tu ne t'es pas pissé dessus non plus image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]97622452-lapin-belier.png
Par contre, ne pas se laver les mains en sortant des toilettes d'un lieu public (encore + d'un fast food
:malade:
) c'est inadmissible
:ouch:

Les mecs sont dégueulasses, se passent dessus, touchent à la poignée de porte/à la chasse d'eau que tu retouches par la suite
:(

Bref si tu veux chopper plein de merde c'est le meilleur truc à faire, encore + si tu mange juste après
:sick:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Ne pas se laver les mains chez soi après avoir pisser c'est pas grave
:risibo:

Parce-que ta bite n'est pas sale, tu ne t'es pas pissé dessus non plus image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]97622452-lapin-belier.png
Par contre, ne pas se laver les mains en sortant des toilettes d'un lieu public (encore + d'un fast food
:malade:
) c'est inadmissible
:ouch:

Les mecs sont dégueulasses, se passent dessus, touchent à la poignée de porte/à la chasse d'eau que tu retouches par la suite
:(

Bref si tu veux chopper plein de merde c'est le meilleur truc à faire, encore + si tu mange juste après
:sick:
Si tu vis seul chez toi, je peux encore comprendre, mais dans le cas contraire je me lave les mains si je peux
:Lecture_Coquine:
il y a 2 ans
Tu connais rien à la Corée et pour te dire y’en a pleins qui ne se lavent pas les mains même après avoir chié.
On a pas eu de cours pour nous apprendre à le faire, bon aujourd’hui je pense qu’ils le font mais.
:Cho_Yi-hyun1:
Les Coréens pas si propre que je le pensais...
:brise2:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Les Coréens pas si propre que je le pensais...
:brise2:
Y’avait un genre de classement en 2019 des pays qui se lavent le plus les mains et la France était 50eme et la Corée 61. L’Algérie était 3 eme donc bon
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Y’avait un genre de classement en 2019 des pays qui se lavent le plus les mains et la France était 50eme et la Corée 61. L’Algérie était 3 eme donc bon
La Corée derrière la France et l'Algérie en troisième, tu m'as définitivement brisé
:brise_lekhey:

L'Algérie c'est sans doute lié à l'Islam
:cafe:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
La Corée derrière la France et l'Algérie en troisième, tu m'as définitivement brisé
:brise_lekhey:

L'Algérie c'est sans doute lié à l'Islam
:cafe:
Bah après on a des jets d’eau dans le cul en Corée donc pour ça que on se lave pas trop les mains.
il y a 2 ans
Bah après on a des jets d’eau dans le cul en Corée donc pour ça que on se lave pas trop les mains.
Et ça essuie bien ?
:Risi_Rome_chocque:
il y a 2 ans