Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pisse 15 fois par jours + si je dois les laver avant et après que je pisse. J’aurais les mains ravagées et hyper sèche surtout en été
T'es pas censé être un zinzin de la propreté en tant que fan de la Corée ?
il y a 2 ans
T'es pas censé être un zinzin de la propreté en tant que fan de la Corée ?
Je suis pas fan. Je suis coréen
il y a 2 ans
A plus forte raison
Tu connais rien à la Corée et pour te dire y’en a pleins qui ne se lavent pas les mains même après avoir chié.
On a pas eu de cours pour nous apprendre à le faire, bon aujourd’hui je pense qu’ils le font mais.
On a pas eu de cours pour nous apprendre à le faire, bon aujourd’hui je pense qu’ils le font mais.
il y a 2 ans
Les mecs te sortent cette fameuse phrase toute faite :
"Mon sexe est propre, pourquoi je me laverais les mains ?"
https://image.noelshack.c[...]/1492252853-risiwesh1.png
Une fois j'ai vu un mec sortir des chiottes d'un fast food puis manger son burger dans le plus grand des calme comme ci de rien
La sélection sera naturelle pour ces sacs à merde
"Mon sexe est propre, pourquoi je me laverais les mains ?"
Une fois j'ai vu un mec sortir des chiottes d'un fast food puis manger son burger dans le plus grand des calme comme ci de rien
La sélection sera naturelle pour ces sacs à merde
Ne pas se laver les mains chez soi après avoir pisser c'est pas grave
Parce-que ta bite n'est pas sale, tu ne t'es pas pissé dessus non plus
https://image.noelshack.c[...]97622452-lapin-belier.png
Par contre, ne pas se laver les mains en sortant des toilettes d'un lieu public (encore + d'un fast food
) c'est inadmissible
Les mecs sont dégueulasses, se passent dessus, touchent à la poignée de porte/à la chasse d'eau que tu retouches par la suite
Bref si tu veux chopper plein de merde c'est le meilleur truc à faire, encore + si tu mange juste après
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Par contre, ne pas se laver les mains en sortant des toilettes d'un lieu public (encore + d'un fast food
Les mecs sont dégueulasses, se passent dessus, touchent à la poignée de porte/à la chasse d'eau que tu retouches par la suite
Bref si tu veux chopper plein de merde c'est le meilleur truc à faire, encore + si tu mange juste après
il y a 2 ans
Ne pas se laver les mains chez soi après avoir pisser c'est pas grave
https://image.noelshack.c[...]97622452-lapin-belier.png
) c'est inadmissible
Si tu vis seul chez toi, je peux encore comprendre, mais dans le cas contraire je me lave les mains si je peux
il y a 2 ans
Tu connais rien à la Corée et pour te dire y’en a pleins qui ne se lavent pas les mains même après avoir chié.
Les Coréens pas si propre que je le pensais...
il y a 2 ans
Les Coréens pas si propre que je le pensais...
Y’avait un genre de classement en 2019 des pays qui se lavent le plus les mains et la France était 50eme et la Corée 61. L’Algérie était 3 eme donc bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’avait un genre de classement en 2019 des pays qui se lavent le plus les mains et la France était 50eme et la Corée 61. L’Algérie était 3 eme donc bon
La Corée derrière la France et l'Algérie en troisième, tu m'as définitivement brisé
L'Algérie c'est sans doute lié à l'Islam
il y a 2 ans
La Corée derrière la France et l'Algérie en troisième, tu m'as définitivement brisé
Bah après on a des jets d’eau dans le cul en Corée donc pour ça que on se lave pas trop les mains.
il y a 2 ans
Bah après on a des jets d’eau dans le cul en Corée donc pour ça que on se lave pas trop les mains.
Et ça essuie bien ?
il y a 2 ans