Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs te sortent cette fameuse phrase toute faite :
"Mon sexe est propre, pourquoi je me laverais les mains ?"
https://image.noelshack.c[...]/1492252853-risiwesh1.png
Une fois j'ai vu un mec sortir des chiottes d'un fast food puis manger son burger dans le plus grand des calme comme ci de rien
La sélection sera naturelle pour ces sacs à merde
Une fois j'ai vu un mec sortir des chiottes d'un fast food puis manger son burger dans le plus grand des calme comme ci de rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tes mains sentent la cacahuète
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
et comment tu sais que le mec qui est sorti des chiottards s'est lavé les mains ou pas ?
il y a 2 ans
et comment tu sais que le mec qui est sorti des chiottards s'est lavé les mains ou pas ?
Parce que ce jour là j'étais au fast food avec des amis
il y a 2 ans
Je me lave la bite après avoir mes mains dessus
il y a 2 ans
" bah cest ma bite donc ca change quoi que je mange sans me laver "
" j'men fou de faire toucher ma bite aux autres "
" j'men fou de faire toucher ma bite aux autres "
il y a 2 ans
on talk plutot des crasseux qui se lavent pas le cul dans la douche
Ca leur sert à quoi la douche ?
il y a 2 ans
en fin quelqu'un qui me comprend. j'ai dis que je fais ca a du monde et ils m'ont pris pour un cingle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs te sortent cette fameuse phrase toute faite :
https://image.noelshack.c[...]/1492252853-risiwesh1.png
Il y a vraiment des mecs comme ça ? Genre des mecs qui se lèchent pas les doigts après avoir pissé ? Putain les crados
il y a 2 ans
Il y a vraiment des mecs comme ça ? Genre des mecs qui se lèchent pas les doigts après avoir pissé ? Putain les crados
J'en ai croisé énormément. Une fois un groupe de gars m'a même fait la réflexion que je me lavais les mains après avoir pisser
il y a 2 ans
C'est pas si grave si tu es sur la route et que tu as super envie de pisser oui. Mais ne pas te laver les mains après avoir pisser dans un lieu où tu peux le faire c'est dégueulasse
il y a 2 ans
Je pisse 15 fois par jours + si je dois les laver avant et après que je pisse. J’aurais les mains ravagées et hyper sèche surtout en été
il y a 2 ans