InscriptionConnexion

On m'explique ?
:risitas_ahi:

Ils sont possédés par un démon ou quoi ?
il y a un an
C'est pas un truc de DZ, c'est un truc de Méditerranéen tout court... même si exacerbé chez eux !
:Zidahi:

Toujours garder la face akhi. Vaut mieux mourir ou aller en prison que de perdre la face
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Image
:crie3:
il y a un an
J'aime bien cette musique
:Souffler:
il y a un an
Les bougnoule nous veulent du mal, c'est pour cela qu'ils doivent rentrer chez eux
:risibo:
il y a un an
Naitre dz augmente les chances d'être souffrant de troubles mentaux et de dépression ?
il y a un an
J'aime bien cette musique
:Souffler:
Musique de fouteur de trouble
il y a un an
Si ils faisaient pas des rimes de merde en DZ ça pourrait être cool.
il y a un an
Feet
Feet
1 an
C'est pas un truc de DZ, c'est un truc de Méditerranéen tout court... même si exacerbé chez eux !

Toujours garder la face akhi. Vaut mieux mourir ou aller en prison que de perdre la face
Ne généralise pas, les Italiens et les Portugais sont différents quand même
:Oopsi:
il y a un an
Ce qui a d'impressionnant chez le DZ c'est leur nature a tromper et à ruser les français (se faire passer pour des gens modérés, prétendre être d'accord avec les français) alors que tout ça ne sont que des stratégies pour mieux conquérir le pays. Et le pire c'est que quand un français voit un dz se prétendre patriote ou que sais je, ils n'y voient que du feu. Ils sont très doués pour tromper les gens.
il y a un an
La nature sémite ?

Ils sont même pas arabe
il y a un an
Ce qui a d'impressionnant chez le DZ c'est leur nature a tromper et à ruser les français (se faire passer pour des gens modérés, prétendre être d'accord avec les français) alors que tout ça ne sont que des stratégies pour mieux conquérir le pays. Et le pire c'est que quand un français voit un dz se prétendre patriote ou que sais je, ils n'y voient que du feu. Ils sont très doués pour tromper les gens.
Ils sont très malins ces fennecs
il y a un an
Khey je suis marocain et à force d'interagir avec les gnoules, je suis devenu méfiant, même par les femmes, c dans leurs nature de te la mettre à l'envers

nofake les maghrébins sont des roublards
il y a un an