InscriptionConnexion

Ca faisait des années que je l'avais pas regardé. Je me souviens du charisme naturel de ses vieilles vidéos reviews et défis. Là il a plus aucune énergie, il rame comme pas possible, il a toujours un ton hyper blazé. Comment sa commu fait pour supporter ça ?
:Risicash:
:doomerchat:
il y a 2 ans
il manque de vitamine D
il y a 2 ans
il manque de vitamine D
Dans son famoso manoir
il y a 2 ans
C'est ses lives qui sont comme ça. Il y a toujours des moments de fulgurances par exemple quand il donne son avis posé après avoir fini un jeu, mais c'est très loin de ce qu'il faisait avant oui, lui même le sait
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Dans son famoso manoir
un prolo comme un autre. Un pavillon tout au plus.
il y a 2 ans
J'avais déjà lâché à cette époque. Je regardais quand il jouait à MKWii et compagnie
il y a 2 ans
Ahi Les from software c'est l'élite qu'ils disaient, même une vieille loque arrive à le finir leurs jeux
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
C'est ses lives qui sont comme ça. Il y a toujours des moments de fulgurances par exemple quand il donne son avis posé après avoir fini un jeu, mais c'est très loin de ce qu'il faisait avant oui, lui même le sait
Lui-même le sait ? Il a déjà raconté être complètement blazé ?
:Tare1:
il y a 2 ans
Non
:Dilemme_chat:

edit: si c'est bon maintenant
il y a 2 ans
Lui-même le sait ? Il a déjà raconté être complètement blazé ?
:Tare1:
Non là dessus il dit qu'il n'est pas blazé, qu'il apprécie beaucoup de jeux qu'il fait malgré tout

Pourtant sa manière de jouer le laisse penser en effet et c'est chiant à regarder

Il sait que son contenu actuel c'est de la merde, il l'a déjà dit si je me trompe pas
:nez:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Pourtant je suis sur qu'il a juste à faire / refaire des jeux dans son coin à son rythme pour prendre un moment tous les 2 / 3 mois où il allume la caméra en off pendant 2 heures et il refait une review à l'ancienne. Je suis sur que la magie réopererait
:TsuyuSoupir:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Son live sur Silent Hill 2 était génial
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Alors qu'il fait parfois des live de 12 heures pour faire des jeux d'une seul traite
:Plombir:
:dj_risitas:
il y a 2 ans