Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne vous félicite pas monsieur Lequai
ah oui, Lequai, je pige la blague
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal qu'il soit agressif, certaines personnes font ce genre de trucs pour de vrai. Certaines personnes font même des choses encore plus graves, comme enlever des animaux domestiques pour les tuer, et causer de la peine à la victime.
On vit dans une époque sombre, la plaisanterie n'est plus de bon ton. Il faut faire preuve de délicatesse et de respect envers les gens, car les gens ont tout intérêt à ne pas faire le tri entre les rigolos et les vrais cinglés.
Surtout que le golem moyen est du genre à t'allonger une baffe même pour une plaisanterie plus anodine que ça. Il faut t'estimer heureux qu'en trois appels le flic n'en ait pas eu marre de tes provocations.
On vit dans une époque sombre, la plaisanterie n'est plus de bon ton. Il faut faire preuve de délicatesse et de respect envers les gens, car les gens ont tout intérêt à ne pas faire le tri entre les rigolos et les vrais cinglés.
Surtout que le golem moyen est du genre à t'allonger une baffe même pour une plaisanterie plus anodine que ça. Il faut t'estimer heureux qu'en trois appels le flic n'en ait pas eu marre de tes provocations.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Juste au titre je t'ai pris pour un zoophile.
Non je baise pas les canards je veux juste un domestique.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Non je baise pas les canards je veux juste un domestique.
J'ai bien fait de lire le topax du coup.
il y a 2 ans
La DDPP va faire une descente chez toi l'auteur
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Genre pour le prendre comme animal de compagnie, dans les parcs les canards ils circulent sans appartenir à personne.
J'ai posé la question au téléphone au parc de la Tête d'Or on m'a donné une réponse assez agressive :
Pourtant un canard qui circule librement dans un parc il appartient à personne donc je vois pas ce qui m'empêcherait d'en prendre un et l'adopter
J'ai posé la question au téléphone au parc de la Tête d'Or on m'a donné une réponse assez agressive :
Pourtant un canard qui circule librement dans un parc il appartient à personne donc je vois pas ce qui m'empêcherait d'en prendre un et l'adopter
ahi la justification "vous avez pas de jardin". C'est vraiment la marque des low qi insecure de changer le cadre d'une question (ici strictement juridique, on s'en fout que t'aies un jardin pour savoir si voler un canard c'est illégal) pour faire coller la réponse à son opinion, ça me rend fou quand on me fait ça
après il a dit c'est du braconnage il a rien expliqué mais peut être que c'est vrai
après il a dit c'est du braconnage il a rien expliqué mais peut être que c'est vrai
il y a 2 ans
AYAAA
Putain j'étais sur le foroment en 2020 mais j'ai raté ça, ou du moins j'en ai plus aucun souvenir
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Putain j'étais sur le foroment en 2020 mais j'ai raté ça, ou du moins j'en ai plus aucun souvenir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est globalement interdit de tuer des animaux sans permis de chasse
J'ai écrasé un rat avec mon talon le mois dernier.
Tu va faire quoi?
Hein ! Tu va faire quoi?
Tu va faire quoi?
Hein ! Tu va faire quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans